1
fafefifofu a écrit
...
Merci pour ta réponse, je pense que t'as raison, je suis peut-être trop focus sur le hole pour l'atteindre
Pour le DCK j'ai pris une fois (avant de drop de la 2fdck par dessus) et je trouve que ça ressemble à la ké/2fdck mais en plus fade, moins euphorique, je retesterai parceque peut-être que c'était juste une question de mood ou de pas de chance.
La dernière partie de ton message est wahouu, ça doit être incroyable cette sensation de déplacement dans des pièces créées par ton esprit ! C'est vrai que la musique est tellement plus puissante et touchante sous ké et RC
Merci beaucoup pour ta réponse ! Bonne fin de journée fafefifofu.
Après j'ai vraiment beaucoup d'éxperience avec les disso (j'ai commencé avec ça et j'en ai abusé, j'ai une grosse tolérance permanente aujourd'hui) pour atteindre cette état il faut se mettre en condition, limite dans un état de méditation (facilité par la dissociation je trouve) allongé dans la pénombre, les ecouteurs, les yeux fermés, et en se laissant allé complétement normalement j'atteint cette état assez rapidement si j'ai assez dosé, et je peux partir très très loin comme ça, et si je me "reveil" je suis operationnel, je peux marché faire ma vie ect, (j'ai l'habitude il m'en faut beaucoup pour que j'ai vraiment du mal à marché).
Et si je dose beaucoup en plus de cet état j'ai des sortes de révalations, desfois même délires qui vont avec les visus les endroits ou je vais ect mais en général je ne me rappel que des sensations générales et pas vraiment exactement ce à quoi je pensais, car desfois j'ai l'impréssion que ça n'est logique que pendant le trip ...
MangerDesPommes a écrit
Je mettais endormi tellement j'avais oublié de réouvrir les yeux cette fois mais le lendemain j'étais dans le flou, je me rappellais avoir trippé mais il me manquait pas mal de moments de la soirée et je me souviens pas de ce que j'ai vu les yeux fermés.
D'après mes expériences (anecdotiques), c'est normal de ne pas se souvenir d'un hole. De même qu'on a très peu accès à la mémoire pendant le hole (je ne me souviens pas d'avoir pris un produit, d'avoir un corps, etc.).
MangerDesPommes a écrit
je me réveille et je regarde l'heure avant d'aller à la salle de bain puis je retape une trace et je me pose de nouveau pour tripper, avant de me relever et de répéter l'opération sans jamais atteindre le hole.
Avec la kétamine (et je pense c'est similaire avec la 2F) le hole ne dure pas longtemps, peut-être un quart d'heure. Si c'est ce que tu cherches, pourquoi étaler tes prises dans le temps ? Cela me semble inefficace.
Sans vouloir critiquer ou juger, je ne saisis pas l'effet recherché d'un combo DCK+2F, vu que la première dure plus longtemps que la deuxième.
MangerDesPommes a écrit
pour savoir comment vous vivez vos trips de votre côté également ^^
Pour moi le hole arrive rapidement, d'abord une sensation d'avoir la tête prise dans un étau puis un bourdonnement dans les oreilles. Ensuite une envie insurmontable de lâcher prise, j'ai l'impression de tomber dans le vide. Avant de me réveiller, c'est le contraire, j'ai l'impression qu'on me tire très fort vers le haut.
nmdar a écrit
D'après mes expériences (anecdotiques), c'est normal de ne pas se souvenir d'un hole. De même qu'on a très peu accès à la mémoire pendant le hole (je ne me souviens pas d'avoir pris un produit, d'avoir un corps, etc.).
Sous 3-meo-pcp c'était exactement ça, je savais que je trippé par contre mais je me souvenais pas avoir consommé, je me rapellais plus que j'étais humain, de mon identité.
nmdar a écrit
Avec la kétamine (et je pense c'est similaire avec la 2F) le hole ne dure pas longtemps, peut-être un quart d'heure. Si c'est ce que tu cherches, pourquoi étaler tes prises dans le temps ? Cela me semble inefficace.
Sans vouloir critiquer ou juger, je ne saisis pas l'effet recherché d'un combo DCK+2F, vu que la première dure plus longtemps que la deuxième.
J'étale souvent mes prises parceque je suis extrêmement fatigué le samedi soir quand je fini le travail et que les dosages ont un effet assez aléatoire sur moi, je peux assez bien tenir ou partir loin sans doser fort. J'essaye aussi d'y aller progressivement, après jespace pas les prises 1h mais plus de 10 ou 15 minutes.
Pour le combo DCK + 2fdck c'est surtout parceque je testais le DCK pour la première fois et que je l'ai trouvé un peu fade, j'avais pas le côté antidépresseur que je recherchais, j'avais peur qu'en continuant de drop que du DCK ça procurerait un trip assez triste et que je psychote.
J'ai donc ajouté de la 2f que je commence à bien connaître pour eclaircir le trip et ça a plutôt bien marché
nmdar a écrit
Pour moi le hole arrive rapidement, d'abord une sensation d'avoir la tête prise dans un étau puis un bourdonnement dans les oreilles. Ensuite une envie insurmontable de lâcher prise, j'ai l'impression de tomber dans le vide. Avant de me réveiller, c'est le contraire, j'ai l'impression qu'on me tire très fort vers le haut.
Waw c'est fou de voir comme chacun sent le k-hole arrivait différemment
1
[ Forum ] 3-ho-pce : Report de ce "dissociatif" ?
|
5 | |
[ Forum ] Quel dissociatif pour faire la fête ?
|
3 | |
[ Forum ] 3 meo pce, témoignage hole?
|
1 |