1
MecRandom a écrit
Vous en pensez quoi ?
C'est plutôt à toi qu'il faut poser la question, non ?
Non sérieux c'est surement juste du colorant afin de se démarquer de la concurrence!
J'en avais eu de la rouge à une époque et rien à signaler, mais par contre c'était pas aussi flashy.
Edit : Ah si après avoir bien regarder j'en pense qu'elle a l'air sale : y'a pleins de points noirs (un peu comme certains batchs de 3-mma). Ça inspire pas confiance
Dernière modification par Yotna (27 septembre 2021 à 11:41)
Morning Glory a écrit
Putain une décennie plus tard Walter White frappe toujours
Oui dans la série , mais réellement sa crystal meth était sans colorant..
:
Amicalement,
MM
Ducoup j’ai testé cet 3 solo. De base en oral 200mg. Rien. J’ai essayer encore le lendemain environ 300mg. Rien. Le surlendemain je snif approximativement 15-20mg et toujours rien. Je pense que c’est pas de la 3 ou si s en es belle est bien bah je sais pas ce qu il c’est passer. Je devrais jeter le reste vous pensez ? Ou j’essaye une dernière fois ? Je sais pas quoi faire du restant
Jettes ça ou fais analysé mais tu as déjà testé 3 fois, ça va pas te faire effet comme par hasard une 4 ieme fois ...
J'imagine que même avec un traitement particulier qui interagirait avec la 3-mmc, si s'en été vraiment tu sentirais un minimum d'effet.
fafefifofu a écrit
J'imagine que même avec un traitement particulier qui interagirait avec la 3-mmc, si s'en été vraiment tu sentirais un minimum d'effet.
Nope. Pas forcément.
Mais oui un IDtest pourrait faire l'affaire même si ça reste quand même clairement moins précis, c'et mieux que rien.
E tout cas pas d'effet sans traitement ni poyconso avant, c'est louche.
Nope. Pas forcément.
Ha bon? (Je pose réellement la question je n’ai jamais eu de traitements qui interfèrent avec les stimulant)
Parce que si c’est un antidépresseur ok ça bloque une grosse partie voir la totalité de l’effet seroto mais il doit y avoir une certaine stim non? Surtout avec un para de 200mg
Et si c’est benzo ou antipsychotique j’avais une connaissance qui en avait et elle sentais peut être moins les stims que moi mais elle les sentaient.
fafefifofu a écrit
Nope. Pas forcément.
Ha bon? (Je pose réellement la question je n’ai jamais eu de traitements qui interfèrent avec les stimulant)
Parce que si c’est un antidépresseur ok ça bloque une grosse partie voir la totalité de l’effet seroto mais il doit y avoir une certaine stim non? Surtout avec un para de 200mg
Et si c’est benzo ou antipsychotique j’avais une connaissance qui en avait et elle sentais peut être moins les stims que moi mais elle les sentaient.
Avec juste de la vortioxétine j'avais un peu d'effets oui. Très très légers genre 5% de ce que ça devrait.
Avec l'aripiprazole par dessus... Plus RIEN. Et plus d'un mois après arrêt des deux, je recommence à avoir des petits effets mais absolument rien à voir avec ce que ça devrait.
Avec juste de la vortioxétine j'avais un peu d'effets oui. Très très légers genre 5% de ce que ça devrait.
Avec l'aripiprazole par dessus... Plus RIEN. Et plus d'un mois après arrêt des deux, je recommence à avoir des petits effets mais absolument rien à voir avec ce que ça devrait.
Ok j'aurai pas pensé que ça pouvais annihilé complétement les effets.
Quoi que si on en va par là, sur mes dernieres session il m'est arrivé en attendant trop pour redrop les 2 derniers para, et du coups en étant bien redescendu (parce que je suis trop pris dans ce que je fais) de ne absolument pas sentir des para de 150/200mg (qui m'éclataient le reste de la session), mais genre zero effet, j'aurai été incapable de dire quand ça montait.
Et ça m'arrive pas avec juste 1g, là c'était au bout de 2g
Et idem avec la MDMA.
Bon après là c'est que une histoire de tolérance à court terme.
[ Forum ] TR - 1er test 3mmc
|
22 | |
[ Forum ] Question sur le mix Alpha-Php et 3mmc
|
2 | |
[ Forum ] Matériel de consommation - 3MMC / redrop
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |