1
Dernière modification par Témoin unique (18 février 2019 à 12:16)
Dernière modification par Témoin unique (18 février 2019 à 09:30)
Dernière modification par Témoin unique (18 février 2019 à 18:48)
Témoin unique a écrit
[Caution ! Explicit lyrics]
Voilà alors ma question elle est dans le titre. J'ai créé ce compte juste pour témoigner de ce qui m'arrive là, anonymement, donc je créerai aucun autre sujet, j'utiliserai pas ce compte pour autre chose que ça. J'ai un gros souci, et pourtant la ké je connais relativement bien. Petite précision, je me la colle en IM.
Voilà je me suis procuré de la ké low cost hollandaise, je n'ai pas eu de précision sur le type de ké que c'était, je pense de la S de base. En fait j'en ai eu deux, une moins forte mais qui me faisait vriller quand même, et une un peu plus forte qui m'a fait faire un bad trip relativement traumatisant, disons que ça s'est fini en bain de sang, je me roulais dedans, un son strident et agressif qui me vrillait le crâne, des réflexions tellement rapides et nombreuses que j'étais incapable d'en comprendre ne serait-ce qu'une seule, bon j'ai pété la douche d'une pote je sais pas comment, je suis passé à travers.
Bon ça c'est le pire, mais faut comprendre que ça a duré 10j, que mes potes savaient pas quoi faire, d'un côté ils pouvaient me laisser seul chez moi péter les plombs, mais on agit pas comme ça dans mon milieu, on s'aide... Et s'aider ça exclu radicalement d'envoyer un copain à l'hosto, l'hosto c'est de la torture, y a aucun respect des droits de l'homme, et c'est des problèmes ultérieurs, des factures astronomiques, etc...
Normalement, bordel de merde, et désolé de mon langage, quand je surdose je pars en k-hole, pas en crise de nerf, mais là ça fait 10j et je suis à peine descendu, et j'ai la nette impression que ça va recommencer... Alors je me dis putain c'est moi quoi ? et pis là, vu la situation je suis en train de me coller tous mes amis à dos, mais il est hors de question que j'arrête. En fait j'ai discuté avec une pote qui s'y connait un peu, elle m'a dit que ce que je décrivais, ça ressemblait plus à un bad de MXE. Alors la MXE ça coute plus cher que la ké, quel intérêt un fournisseur aurait-il de couper une ké à la MXE ou de vendre de la MXE comme étant de la ké ? Là je comprends pas.
Bon, les épisodes de démence j'en ai jamais eu (edit : faux, voir message suivant), c'est les premiers. Là ce dont j'ai peur, c'est de provoquer des conséquences qui impliqueraient une intervention d'une institution, parce que y a quelques jours ces bâtards et encore une fois désolé de mon langage, m'ont attaché 24h à leur lit d'hôpital, de plus un connard d'infirmier pervers s'amusait à m'étrangler, je suis en pétard là... Bon et puis je me dis aussi que d'autres vont peut-être avoir les mêmes produits si ça vient des produits, et partir en cacahuète aussi... Putain là vraiment j'ai besoin de conseils, et j'entends tellement "arrête" que faut pas me dire ça parce que là moi j'en ai rien à battre, j'arrêterai pas, je finirai en HP si y faut, mais si y a moyen d'éviter quand même, on va faire en sorte quoi, d'où la raison de l'ouverture de ce topic.
Salut, je pense fortement que ce n'étais pas de la K mais du DXE car j'en est chopper plusieurs fois et à chaque fois au bout d'un gramme sa me fesais "vriller" en quelque sorte.
Chose qui n'arrivais jamais en consommant de la kétamine.
Je te conseille donc de test ta ket avant de l'acheter.
[ Forum ] Première fois - La Kétamine - pourquoi commencer ?
|
12 | |
[ Forum ] Injecter - Injection de kétamine ratée, pourquoi ?
|
13 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |