1
Mauddamier a écrit
Le valium ça me fait la tête toute vide, et dans ce cas j’adore aller marcher, longtemps, super longtemps car je ne sens plus mon corps, on dirait que je vole un peu, surplombant le sol.
Le seresta j’apprécie davantage à la maison, pour un film, un bain.
Je suis habituée au valium donc je ressens un peu + les effets du seresta que je garde pour quelques sessions par ci par là
Haha pas mal la session de marche sous valium. Seresta me fait pas grand chose perso, après c'est sur qu'avec des 10mg...
w99d a écrit
diazepam et bromazepam
bromazolam aussi je trouve
Bromazepam je me trouve moins relaxant que le valium mais plus que le xanax perso
ectatrip a écrit
Les benzodiazepines, c'est une affaire personnelle dans l'ensemble : il y a des dizaines de ressentis différents par benzo, pris séparément.
Un conseil : la dépendance aux benzodiazépines, c'est pas quelque chose que je souhaite à toi et le monde, espèce tes prises, vigilance sur les demies vies aussi.
Oui tu as raison, il y a une grosse composante individuelle je pense un peu comme les antidépresseurs.
La dépendance et le sevrage j'avoue que ça me fait vraiment flipper par contre, c'est pour ça que même s'il m'est arrivé de déconner un peu avec les doses des fois (mais j'ai jamais dépassé 3mg de xanax par prise par exemple, cas extrême) je ne consomme jamais deux jours de suite et aussi je fais des pauses.
Les demies vie oui je fais gaffe aussi, de ce que j'en ai compris les demie vies courtes = plus gros risque d'addiction et les longues = risque d'accumulation si on consomme de manière trop rapprochée.
[ Forum ] Tetrazepam, myorelaxant, carisoprodol
|
2 | |
[ Forum ] Quel benzo choisir (myorelaxant) ?
|
7 | |
[ Forum ] Diazépam - Utilisation du diazepam comme myorelaxant - dosage
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |