1
Luckyhope26 a écrit
Et à chaque fois que j’en prend je me dit que je veu le partager en trace avec des amis. Mais je craque et j’en fais un à fumer.
Puis 2, puis 3, et je fini par le finir car je ne sais pas m’arrêter…
Dois-je arerter d’en acheter pour arerter tous sa ou vous y ariver a vous stoppez vous ?
Essaye d'arrêter d'en acheter pour voir déjà?
Visiblement tu n'as pas un grand contrôle sur ton usage quand tu en as, donc à voir si tu as un contrôle sur ton achat?
Luckyhope26 a écrit
Bonjour. Pour commencer y’a quelque année (3 ans) on m’a fait découvrir la freebase. (Je suis saisonnier depuis 5ans et la c j’en vois et j’en est pris pas mal de fois même avant dans ma jeunesse.)
Sa fesais 2 ans que j’avais pas toucher à sa et un jour y’a 1 ans et demi, j’ai un collègue en saison qui m’en vend. Je lui propose de lui payer une trace, mais il préfère que je lui paye une fume. Donc je me laisse tenter aussi. Et après sa j’ai commencer à reprendre à fumer de temps en temps ( une fois par moi)
Sauf que depuis j’ai augmenter ma consommation à 4 fois par moi (pendant la période covid ou je ne bosser pas)
J’ai repris une saison d’été en juin et j’ai trouver dés contact pour choper des truck.
Donc defois c’est des taz donc ça va tranquil pour les soiree , une fois toute les deux semaine.
Et aussi de la c. Mais à chaque fois en rentrant de soirée et quand il m’en rester, je me suis dit « va y juste un »
Sauf que depuis juin au finale je m’y suis remis à le faire au moin 1 a 2 fois dans le moi.
Et à chaque fois que j’en prend je me dit que je veu le partager en trace avec des amis. Mais je craque et j’en fais un à fumer.
Puis 2, puis 3, et je fini par le finir car je ne sais pas m’arrêter…
Dois-je arerter d’en acheter pour arerter tous sa ou vous y ariver a vous stoppez vous ?
Salut à toi j'espère que tu vas bien ?
Je vais te résumer rapidement mon expérience perso..
Si tu as 5min regarde le post que j'avais mis en décembre j'étais un énorme consommateurs mais vraiment énorme mais j'ai réussi à tout stopper et crois moi que je suis vraiment fier de moi...
En sachant que j'ai toujours consommé en trace jamais fumé donc c'est un peu différent
Si tu veux vraiment arrêté le seul conseil que je puisse te donner c'est d'arrêter d'en acheter je sais que ce n'est pas facile mais tu vas y arriver j'en suis sûr bon courage à toi
[ Forum ] Addiction - Peur de tomber dedans..
|
12 | |
[ Forum ] Addiction - Addiction a la cocaïne comment ne pas tomber dedans
|
3 | |
[ Forum ] Addiction - Retomber dedans ou savoir gérer ?
|
5 |