1
Dernière modification par Cosmonaut (24 février 2020 à 19:05)
Dernière modification par TheRealSlimShady (24 février 2020 à 20:14)
TheRealSlimShady a écrit
Salut, bander c'est compliqué sous taz et pour certains ce n'est tout simplement pas possible, moi j'ai la chance d'avoir toujours des érections qui tiennent la route sous taz mais ça demande un travail de concentration, ton cerveau tourne à 200 à l'heure et si t'es pas concentré que dans l'action ça retombe en quelques secondes
Puis la pénétration ça représente genre 1% des possibilités en matière de sexe alors si t'es mou c'est pas forcément un soucis tu kifferas tout autant si tu aimes donner du plaisir
Tu verras bien j'ai envie de dire
Merci pour ta réponse jverrai bien je pense ta raison j'essayerai de bander quand même et puis au pire on fera autre chose ouais
Effectivement moi perso je recommande pas du tout
Effectivement moi perso je recommande pas du tout
Dodozepam a écrit
90% gens galère
donc 10% galere pas. impossibilité d'orgasme possible aussi chez l homme comme la femme, mais certains y trouveront tout de meme leur plaisir. ca peut etre dose dépendant, donc pas la peine dans mon experience d en prendre bcp si c'est vraiment l experience sexuelle/sensuelle que vous souhaitez
bref AMHA chacun ses gouts et si tu decide de, porte surtout attention à ce que ce moment soit du plaisir partagé, consenti et sans risques supplémentaires que de se faire du bien
take care
Dernière modification par Plotchiplocth (25 février 2020 à 19:00)
Zarathoustra a écrit
Tu as deux profils sous mdma...
Ceux qui ne bandent pas (donc va jouer du sextoy ou sois agile de tes doigts et de ta langue).
Ceux qui bandent mais qui jamais n'éjaculeront (impossible).
Alors selon les caprices de madames faudra s'adapter.
Cela dit, il n'y a pas que la baise... j'ai passé des nuits sensuelles et câlines incroyables sans que l'éjac soit une obsession.
Donc pour résumer, le plan libertinage sous mdma suppose une condition très technique : que tu bandes... et si tu bandes, que madame n'exige pas d'être peinturluré de ta semence (je parle cru c'est mieux), parce que les quelques millions d'agités de spermato resteront bloquées dans leur bocal.
C'est propre aux amphet en général... moins avec la coke (il faut juste persévérer), avec la meth aussi.
Oublie les RC genre 4 ou 3 mmc (ou à faible dose).
Possible avec le lsd et les champi (mais vers la fin).
La meilleur drogue pour baiser reste le gbl je trouve ou la badoit (très efficace).
Salut,
Moi je ne parle que de ma maigre et fraiche expérience.
J'ai vu sur le site qu'avec le gbl ça pouvait aussi être génial, mais je n'ai ni les connaissances nécessaires, ni accés au produit, donc je vais me contenter de ma md.
Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (15 octobre 2021 à 00:19)
2 | ||
[ Forum ] Expériences - Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers
|
3 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |