1 2
le lsd selon le st and setting, ça peut devenire tres gore, du coup ça fais l'éffet inversse....
ça peu rendre le sex incongrus, bizzare aussi une senssation d'un truc pas naturel, pas normal
source: psychoactif un livre halucinant
Dernière modification par Chapizza (25 décembre 2018 à 23:40)
Shala a écrit
Personnellement mes meilleurs baisent je dirais MDMA, LSD .. je n'ai pas tenter l'expérience a Candy Flipping mais ca serait a voir !
Les deux substances te donne des sensations folles ... par contre sous LSD je me rappel de ma baise comme des explosions de couleur; je suis pas certaine des positions ni rien; juste beaucoup beaucoup de couleur mais sur le coup c'était aussi très interressant en sensation.
Bon j'ai retenter sur LSD et franchement c'était WOW ; différent de la MD mais wow. Avec quelqu'un qui est la pour TON plaisir et qui prend le temps de bien te toucher partout et de te créer une panoplie de sensation intense; WOW encore. Par contre, si la toune ne me plaisait pas ca coupait tout le plaisir
pas a écrit
. Pour ma part le combo parfait est C plus G qui apportent détentes et excitation. Sous K c'est bien aussi mais plus difficile pour moi en tant que mec
Tu veux dire cocaine et gbl? Dans quel ordre tu prends ça (Cocaine en sniff?)
Merci
Shala a écrit
WOW encore. Par contre, si la toune ne me plaisait pas ca coupait tout le plaisir
Hello Shala, c'est quoi ce que tu veux dire ? tu peux expliquer ce qui coupe soudain tout le plaisir du LSD ?
Yog-Sothoth a écrit
Tu as le GHB qui est un excellent carburant sexuel.
En ce qui me concerne, je trouve que le combo MDMA + GHB est une véritable bombe pour la baise. En revanche, je trouve aussi que le G et la 3-MMC ne vont pas du tout ensemble. les effets de l'un sont masqués par les effets de l'autre. Pour moi, c'est un peu comme l'eau et l'huile : ces 2 produits ne sont pas miscibles.
La musique ! Si la musique qui jouait ne me plaisait pas c'était très différent, et sans je n'ai pas essayer puisque c'est un must pour moi sur le L d'avoir constamment de la musique.
5 | ||
[ Forum ] Le Sexe Et La Drogue Pour Une Femme
|
24 | |
[ Forum ] Addiction - Je n’ose, n’imagine plus faire du sexe sans drogue
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel |