Oh bah si tu sens que tu as atteint ta limite reste en a là
.
Si les 200 microgrammes étaient bels et bien réelle tu as dû vivre effectivement un trip bien puissant.
Oui ça me le fait à dosage bien moindre, l'espace de sensation de faire les choses en décaler, j'imagine que ça doit être dû à une petite
dépersonnalisation passagère induite par le
LSD, ça peut aussi arriver sous
tryptamine d'ailleurs ^^
Ce que je fais dans ces cas-là et qui m'aide bien, c'est que je joue à un jeu vidéo de voiture ou autres, ça permet de me sortir de cette espèce de
dépersonnalisation, (j'appelle ça
dépersonnalisation mais je ne quel terme exacte utilisé). Ainsi je constate que mon corps est toujours connecté à mon esprit et le décalage se fait moins sentir. Après je ne prends pas de grosse dose, du coup bon, je suis toujours en capacité de comprendre ce qui se passe à l'écran (à peu près disons Mdr), le maximum que j'ai atteint, c'était 150 microgramme avec un
RC LSD, je l'ai fait qu'une seul fois de ma vie et je n'ai jamais été au-là, en moyenne je trip entre 40 et 80 microgramme de
RC LSD. J'y suis très sensible et les
tryptamines je n'ai jamais été au de-là de 10mg et ça me va très bien comme ça :).
Tu décris là des effets " classiques " qui peuvent se produire sous
LSD. Ce ne sont pas des effets hypers agréables mais si on n'a pas de faiblesse psychologique, c'est vouer à disparaître.
Mais je compatis, hier j'ai eu un peu cette sensation dont tu parles et aujourd'hui ce n'est déjà plus le cas :)
tu ne prends aucun trainement à côté ?
Pour ma part je ne saurais pas te dire ce que tu pourrais attendre de plus niveau effet, peut-être la fameuse dissolution de l'ego ?, mais je ne suis pas du tout calé pour te répondre à ce sujet, je laisse les membres ayant expérimenté à plus de 200 microgrammes t'indiqué ce que tu aurais à gagner ou à perdre à monter au-dessus.
Dernière modification par supermario64 (04 octobre 2021 à 20:39)