Ha pas mal , cela dit j'ai eue un gros choc au pectoral (torse) et pour la douleur j'ai eue de l'izalgi. Cela dit d'habitude je prend 2x8mg
buprénorphine par jour (matin et soir) car je métabolise très vite et les élimines vite. Parfois même entre les 2 doses j'en prend, je suis a 21/jour pour en avoir de 4mg et 1mg au cas ou.
Aussi après 2-3 jours l'izalgi ne marchai plus trop et en fait , à voir dans le post pour fumer l'
opium (
Extraire opium des Izalgi/lamaline), jy ai répondu et expliqué. Je ré-hydrate la
morphine de l'izalgi afin de la fumée (le
paracétamol se décompose en fumant mais devient négligeable donc pas grave). Et avec seulement 5mg / 3-4 heures ça suffit assez bien.
Bien évidemment j'ai complètement remplacé la
bupré ou au pire j'en prend le matin AVANT les
opiacés , comme je métabolise vite ça économise un peu d'izalgi aussi.
Aussi je prend la
bupré + comme antidépresseur en fait.
Source wiki de la
bupré :
Potentiel antidépresseur de la buprénorphine
Des essais cliniques effectués à la Harvard Medical School au milieu des années 1990 ont montré qu'une majorité de dépressifs unipolaires non psychotiques avec une dépression réfractaire aux antidépresseurs classiques et à l'électroconvulsivothérapie pouvaient être soignés avec succès avec la buprénorphine10,11,12,13,14,15,16. La dépression clinique ne fait pas partie des utilisations approuvées des opioïdes, mais des médecins commencent à en réaliser le potentiel antidépresseur lorsque le patient ne tolère pas ou est résistant aux antidépresseurs conventionnels.
Dernière modification par Vinik (20 octobre 2021 à 21:22)