1
Dernière modification par supermario64 (19 septembre 2021 à 23:52)
Oh là là nan mais quel ton...Comme quoi la propagande aussi a gagné en finesse
Euh oui c'était il y a 40 ans tu remarqueras? Toujours bien se poser la question du référentiel avec lequel tu abordes un sujet ou une thématique; il sert à quoi ce champi jaune à part à jouer l'offusqué sans argumenter?
Evidemment que c'est vieillot, c'est l'INA; et c'est tout l'intérêt de l'existence de cet Institut en fait: montrer le chemin parcouru.x4
Psilosophia a écrit
Oh là là nan mais quel ton...Comme quoi la propagande aussi a gagné en finesse
Euh oui c'était il y a 40 ans tu remarqueras? Toujours bien se poser la question du référentiel avec lequel tu abordes un sujet ou une thématique; il sert à quoi ce champi jaune à part à jouer l'offusqué sans argumenter?
Evidemment que c'est vieillot, c'est l'INA; et c'est tout l'intérêt de l'existence de cet Institut en fait: montrer le chemin parcouru.x4
certaines personnes n'hésitent pas à utiliser les champignons jaunes pour avertir avec bienveillance et oui, ils utilisent le jaune sans malveillance ou reproche (justifié ou non) envers l'auteur mais plus envers le contenus du message. il n'y a pas vraiment "une seule" façon d'utiliser les champignons et de règles extrêmement strictes et claires pour les utiliser
je me suis permis de le faire passer de jaune à vert
Dernière modification par Rick (26 septembre 2021 à 15:07)
Dernière modification par L autre Lebowski (26 septembre 2021 à 18:09)
Rick a écrit
Psilosophia a écrit
Evidemment que c'est vieillot, c'est l'INA; et c'est tout l'intérêt de l'existence de cet Institut en fait: montrer le chemin parcouru.x4certaines personnes n'hésitent pas à utiliser les champignons jaunes pour avertir avec bienveillance et oui, ils utilisent le jaune sans malveillance ou reproche (justifié ou non) envers l'auteur mais plus envers le contenus du message. il n'y a pas vraiment "une seule" façon d'utiliser les champignons et de règles extrêmement strictes et claires pour les utiliser
je me suis permis de le faire passer de jaune à vert
Ok autant pour moi Rick, c'était pas bien important. J'ai réagi pas forcément très intelligemment.
Dernière modification par JackTorrance (22 octobre 2021 à 04:46)
3 | ||
[ Forum ] Reportage cool sur l'héroïne
|
8 | |
[ Forum ] Actualité - Reportage - Les junkies du bocage
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |