1
Dernière modification par Alberto Balsalm (20 octobre 2021 à 13:08)
Dernière modification par Enispo (20 octobre 2021 à 12:50)
Dernière modification par Alberto Balsalm (20 octobre 2021 à 13:18)
Alberto Balsalm a écrit
celà ne m'a pas inquiété outre mesure et j'ai fini par m'endormir.
Je sais pas comment t'as fait, je crois que le coup de la chaîne hifi ça aurait fini de m'empêcher de dormir
splinK a écrit
Alberto Balsalm a écrit
celà ne m'a pas inquiété outre mesure et j'ai fini par m'endormir.
Je sais pas comment t'as fait, je crois que le coup de la chaîne hifi ça aurait fini de m'empêcher de dormir
Perso ça m’est arrivé plus d’une fois ça ne m’a jamais fais paniquer, au contraire j’aimais ça ...mais je suis peut être bizarre dans mes goûts desfois haha.
A dose raisonnable j’avais beaucoup aimé le phenergan.
Le dxm pouvais produire ça à force de redoser également.
La seul fois où j’ai « flipper » c’est en mélangeant speed plus opiacés plus manque de sommeil et là en piquant du nez je perdais le recul sur le fait que c’était juste des hallu alors que jusqu’à la j’ai toujours eu un certains détachement quand ça m’arrivais.
Mais la sensation quand on reviens à soi et que on se rend compte que on délire je sais pas pourquoi mais je l’apprécie.
Ça faisait pareil avec le phenergan ça alterne entre moment de conscience ce et d’inconscience mais j’ai doser raisonnablement pour que ça reste gerable et pas juste de l’inconscience non stop comme la plupart des trop report de deliro.
Dernière modification par fafefifofu (20 octobre 2021 à 17:40)
fafefifofu a écrit
Ça faisait pareil avec le phenergan ça alterne entre moment de conscience ce et d’inconscience mais j’ai doser raisonnablement pour que ça reste gerable et pas juste de l’inconscience non stop comme la plupart des trop report de deliro.
Ah la bonne époque ou on choppait sa petite boîte de phener pour un euro et des poussières à la pharmacie du coin avec une boîte de paderyl, je suis nostalgique. A la base c'était dans un but antihistaminique pour pas me gratter mais c'est vrai que c'est un délire les hallus de cette molécule, pas cauchermardesques comme celles de la doxylamine. splinK c'est clair que les premières fois ça surprend.
Enispo a écrit
Salut,
Je n'ai jamais eu d'hallu avec le 4f-mph, mais sa m'es déjà arrivé avec la 3-mmc, la md, et le speed.
Avec 3-mmc et speed il m'arrive une fois couché d'entendre comme des discussions autour de moi, mais dès que je réouvre les yeux et que je bouge ça s'arrête, il s'en ai suivi une fois d'une crise d'angoisse/paranoïa et j'ai donc été contraint de m'envoyer du valium pour me calmer.
Avec la MDMA c'est plutôt des hallus visuelles que j'ai déjà eu, des ombres qui traverse le champ de vision et pareil je part dans des crises de paranoïa.
A chaque fois que ce genre de choses me sont arrivées j'avais vraiment forcé sur les doses et mes prises étaient trop rapprochées.
Ce que tu décris avec le 3-MMC et l'amphétamine est un symptôme de surdosage, le système nerveux central carbure à bloc, il te joue des tours aha.
Rajouter derrière une crise d'angoisse, la surchauffe : surdose stimulants
Pour la MDMA pareil : surdosage aiguë aux stimulants. Risque de syndrome sérotoninergique aussi.. les hallucinations délirantes sous MDMA est signe de surdose.
Enfin, l'utilisation de benzodiazépines automatiquement avec les stimulants (pendant ou après ou les 2) sur la session conso.. c'est préparer une addiction psychique.
En évitant de forcer les doses avec l'aide d'une balance et espacés les prises le plus possible, le benzo deviendrai logiquement moins utile.
Mais partagé car ce benzo, comme le Naloxone pour les usagers opi, peut te poser, calmer une surdose type amphétaminique. Diazépam et Lorazepam, benzos utiliser aux urgences pour calmer les surdoses justement.
Prévoir le pire.
ectatrip a écrit
Enfin, l'utilisation de benzodiazépines automatiquement avec les stimulants (pendant ou après ou les 2) sur la session conso.. c'est préparer une addiction psychique.
En évitant de forcer les doses avec l'aide d'une balance et espacés les prises le plus possible, le benzo deviendrai logiquement moins utile.
Mais partagé car ce benzo, comme le Naloxone pour les usagers opi, peut te poser, calmer une surdose type amphétaminique. Diazépam et Lorazepam, benzos utiliser aux urgences pour calmer les surdoses justement.
Prévoir le pire.
Voilà un sage message. J'ai conscience étant un ancien addict aux benzos passé plusieurs fois par le long et parfois douloureux protocole d'Ashton qu'essayer de se soigner avec une amphétamine pour finir par prendre du xanax tous les jours pour atténuer les symptômes de comedown ou de surdose serait une grave erreur et ne ferait qu'empirer de beaucoup la situation initiale. J'essaye de trouver le bon dosage avec le 4f-mph mais ce n'est pas évident et la galénique poudre, malgré le fait que je le prends par voie orale me donne envie de taper des petites traces d'appoint.. Donc sûrement pas l'idéal pour moi mais j'y travaille. Merci encore pour ta bienveillance, c'est ce que je suis venu chercher sur ce site. Alberto.
Dernière modification par Alberto Balsalm (20 octobre 2021 à 19:49)
Ce que tu décris avec le 3-MMC et l'amphétamine est un symptôme de surdosage, le système nerveux central carbure à bloc, il te joue des tours aha.
Rajouter derrière une crise d'angoisse, la surchauffe : surdose stimulants
Pour la MDMA pareil : surdosage aiguë aux stimulants. Risque de syndrome sérotoninergique aussi.. les hallucinations délirantes sous MDMA est signe de surdose.
.
C'est tout à fait ça, je fais beaucoup plus gaffe à mes dosages depuis les quelques fois où ça m'est arrivé, c'était un période où j'étais complètement addict aux stimulants, je montais dans les dosage et j'espacais pas assez mes prises....
Je ne prends pas de benzo à chaque descente, mais seulement quand la descente est trop hard car j'ai abuser des doses ou autres. Mais tu as tout à fait raison l'addiction aux benzos arrive très vite et c'est une bien mauvaise idée d'en prendre a chaque descente de stims.
Sinon complètement d'accord avec ton dernier message ecatrip une pause est une bonne idée.
Amicalement :)
Dernière modification par Enispo (20 octobre 2021 à 22:36)
fafefifofu a écrit
splinK a écrit
Je sais pas comment t'as fait, je crois que le coup de la chaîne hifi ça aurait fini de m'empêcher de dormirPerso ça m’est arrivé plus d’une fois ça ne m’a jamais fais paniquer, au contraire j’aimais ça ...mais je suis peut être bizarre dans mes goûts desfois haha.
A dose raisonnable j’avais beaucoup aimé le phenergan.
Le dxm pouvais produire ça à force de redoser également.
La seul fois où j’ai « flipper » c’est en mélangeant speed plus opiacés plus manque de sommeil et là en piquant du nez je perdais le recul sur le fait que c’était juste des hallu alors que jusqu’à la j’ai toujours eu un certains détachement quand ça m’arrivais.
Mais la sensation quand on reviens à soi et que on se rend compte que on délire je sais pas pourquoi mais je l’apprécie.
Ah ok tu es fan des déliros, je comprends mieux !
J'ai déjà eu des hallucinations sous MD, des araignées qui apparaissent ou insectes, mais n'en ayant pas la phobie je m'amusais aussi avec ...
Par contre c'etait le signe qu'il etait temps de lever le pieds
Spirit a écrit
Yo Alberto!
Tu pense être TDA/H, mais pourquoi? Exactement?
Quels symptômes/désagréments expérimente-tu au quotidien?
Le sujet m'intéresse beaucoup!
En te remerciant d'avance ^^
Salut Spirit. Il me semble compliqué de parler de ce sujet sans m'étendre sur ma vie personnelle mais je vais quand même essayer.
Pour résumer, un excès d'impulsivité, une tendance à prendre beaucoup de risques en tout genre et une quasi impossibilité de maintenir un effort sur le long cours et d'aller jusqu'au bout de ce que j'entreprends sur le plan professionnel et relationnel me gâche la vie depuis ma plus tendre enfance. Cependant j'ai horreur que l'on prenne pitié de moi et ne voudrais surtout pas tomber dans le pathos, d'où ma réticence à évoquer tout cela plus en détail.
Dernière modification par Alberto Balsalm (21 octobre 2021 à 10:06)