1
Dernière modification par Lugaru (24 octobre 2021 à 21:49)
Lugaru a écrit
Donc même des hallus sensées être "chelous" et horrifiques ça me choque pas, étrangement.
Dès mon plus jeune âge j'ai remarqué que mes hallucinoses/hallucinations n'étaient pas toutes blanches : insectes qui te montent dessus ou sous ta peau, ombres ou personnes qui courent derrière toi et disparaissent quand tu te retourne, têtes des gens qui se putréfient alors qu'ils te parlent ou visage d'animaux, une foule qui te regarde fixement et autres dérives parano etc.
mais en fait en soit cela n'a rien d'effrayant
c'est simplement notre culture, nos représentations sociales qui font que cela peut l'être.
c'est pour ça que j'apprécie le LSD, c'est pas tout blanc comme certaines molécules qui sont anxiolityque (kétamine) ou euphorisante (tryptamines / Phéné' nps). Après je crache pas sur l'aspect anxio de la kéta vu que je la consomme en khole. J'ai vécu des trips plutôt perturbants (haha) donc ça m'a aidé.
Et ma position sur le sujet c'est que si tu n'es pas prêt à accepter le visage glauque ou dark il ne faut jamais prendre de psychédélique.
là où un type comme moi , qui a accepté de perdre le contrôle depuis un moment , va passer à l'hallu suivante sous 30 secondes ;
certains se mettent à bad et s'entêter à cause d'une vision en particulier.
d'où l'importance des sitter qui grâce à quelques astuces, font évoluer le trip à autre chose.
De toute façon ton cerveau sous psychédélique il galère. Moi quand une hallu me soule je sature ma concentration. Soit en faisant une partie d'un jeu très compétitif et multitâches (l'écran aide aussi). Mais avec un peu d'imagination tu peux saturer le truc autrement et sans moyens
si tu te met un cerceau autour du ventre pour faire du Hula-oop + tu chantes en même temps + tu comptes sur tes doigts (1-2-3-4) ton cerveau arrivera pas à garder la même hallu de fond plus de 2/5mn en faisant du multi tâches
je suis toujours estomaqué de lire des bads de néophytes qui s'enfoncent dans un truc qu'ils détestent et puis après ils sont surpris de péter une durite. Ben ouais si t'aimes pas les serpents, le jour où tu en vois un dans un trip évite d'insister (si tu le peux). Pour les drogues qui ne produisent généralement que des hallucinoses , comme le lsd, faut savoir que tout est visuellement possible et qu'il faut prendre ça avec du recul. Et si un truc te perturbe tu changes de disque.
les sitters le font très simplement en changeant l'environnement :
ex lieu 1 , pas de musique, lieu éclairé par le soleil , tout public avec des passants etc.
vers lieu 2 , musique douce, lumière tamisé, avec un cacao etc.
c'est ça la p.e.c d'un type en début de bad pour les bénévoles des festoches où les gens consommment des truelles de psychédéliquyes
Rien que le fait de changer d'environnement ça empêche de garder le fil alors si en plus on te met dans un environnement confortable, optimiste, euphorique, solidaire etc. C'est cool.
Dernière modification par Rick (25 octobre 2021 à 21:08)
1
[ Forum ] Diphenhydramine - Nautamine et sequelles ?
|
0 | |
3 | ||
[ Forum ] Comment faire un trip a la nautamine
|
3 |