1
Dernière modification par prescripteur (04 novembre 2021 à 22:47)
Dernière modification par Stelli (05 novembre 2021 à 01:01)
Dernière modification par jim68 (02 novembre 2021 à 06:27)
Dernière modification par Listo (03 novembre 2021 à 10:30)
Listo a écrit
Tu auras beau avoir microdosé des centaines de fois ça n’aura rien à voir avec le fait de vraiment tripper. Pire, ça donne une illusion de connaitre le prod alors que 100mcg vs 30mcg c’est comme comparer la morphine au paracetamol…
À partir de 60-75mcg tu rentres dans un tout autre « mood » qui devient celui du trip, je te conseille pas de faire 75mcg car c’est trop un entre-deux je trouve. 50mcg c’est pas vraiment tripper mais c’est sympa. A partir de 90mcg environ, tu rentres dans le « vrai » trip et je ne suis pas sûr qu’avoir trippé avant à des doses plus faibles change vraiment la donne. 125-150mcg c’est comme 90mcg mais cette fois-ci t’es tellement dedans que t’as quasiment aucun recul, c’est la dose idéale selon moi.
Tu peux commencer par 90-100mcg avant de faire 120-150mcg, mais sans avoir fait minimum 90 voire 75-80mcg, tu ne peux pas vraiment dire selon moi que tu as testé le LSD.
Listo a écrit
Tu auras beau avoir microdosé des centaines de fois ça n’aura rien à voir avec le fait de vraiment tripper. Pire, ça donne une illusion de connaitre le prod alors que 100mcg vs 30mcg c’est comme comparer la morphine au paracetamol…
À partir de 60-75mcg tu rentres dans un tout autre « mood » qui devient celui du trip, je te conseille pas de faire 75mcg car c’est trop un entre-deux je trouve. 50mcg c’est pas vraiment tripper mais c’est sympa. A partir de 90mcg environ, tu rentres dans le « vrai » trip et je ne suis pas sûr qu’avoir trippé avant à des doses plus faibles change vraiment la donne. 125-150mcg c’est comme 90mcg mais cette fois-ci t’es tellement dedans que t’as quasiment aucun recul, c’est la dose idéale selon moi.
Tu peux commencer par 90-100mcg avant de faire 120-150mcg, mais sans avoir fait minimum 90 voire 75-80mcg, tu ne peux pas vraiment dire selon moi que tu as testé le LSD.
Je suis toute à fait d’accord qu’un petit dose ne vaut pas un dose de 75-100ug.
Il n’y a pas de grande différence entre 1cp et 1p apparemment. Je n’en connais que 1cp et LSD et les deux sont super pour moi.
Les benzos ont tendance d’annuler l’effet des psychédéliques. Donc il faut pas (ou peu) en prendre avant- (faut regarder la demi vie), et en avoir à porter de la main en cas de bad.
Désolé c’était pas pour être condescendant que j’ai dis de lire la page LSD, c’est juste que chaque expérience varie tellement, que pour savoir les effets sans en avoir pris, il faut lire des centaines de TR, et même la ton expérience sera bien différente. Donc je te conseille de lire beaucoup sur le sujet, c’est tout.
Si tu fait du microdosing, renseigne toi sur la tolérance si tu la pas encore fait. On a besoin de 2 semaines pour que le corps se remets à zéro, donc si tu prends 50ug après avoir pris une quantité quelconque dans les deux semaines avant, ca aura moins d’effet que si t’en avait pas pris.
Dernière modification par jim68 (03 novembre 2021 à 17:56)
Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (03 novembre 2021 à 18:04)
Dernière modification par jim68 (04 novembre 2021 à 07:33)
jim68 a écrit
ok merci pour les info est l'aide parcontre le zopiclone est compté comme un benzo ou non stp ? est ya pas de risque a prendre sa en cas de bad sa annule vraiment les effet ?est cest sans risque d’utiliser des benzo en cas de bad trip?
est cest dans cette video a 3minute25 ou il dis que mettre plus 50microgramme sa naugmente que le temps de leffet https://www.youtube.com/watch?v=9V1E3MbZurU
Ne te fis pas à cette vidéo ! Se sont de fausse information, un dosage de 50ug est très bas tu ne ressentiras que de petites modifications de la perception, par contre si tu prendre au dessus de 100 tu va commencer à avoir de grosse allu , les gens du forum ne te disent pas ça pour rien , c’est par expérience?
Un benzo aide à diminuer les effets. Effectivement zopiclone c’est autre chose, donc je ne saurais pas répondre. Et oui cette vidéo est ultra datée. C’est une curiosité historique.
jim68 a écrit
bonsoir d’accord les ga merci pour toute c’est info je vais prendre en compte tout sa ,,,,
Le zopi est un hypnotique apparenté aux Benzodiazépines, c'est des z-drugs
Pour info les demandes de plans ou de troc sont interdite..
CGU:
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Amicalement
[ Forum ] Première fois - Besoins de conseil
|
4 | |
[ Forum ] Besoins davis sur une reconsommation
|
19 | |
[ Forum ] Première fois - Besoins de conseils pour une premiere fois
|
6 | |