1
Dernière modification par pierre (24 octobre 2021 à 19:07)
Stelli a écrit
Salut Stelli,
Pourquoi attendre de pouvoir autoproduire pour passer au vapo ? Evidemment, autoproduit, c'est mieux que ce soit pour fumer ou vaporiser, mais tu en tirerais tout de même les bénéfices avec de la weed "de rue" (voire du shit mais faut un vapo facile à nettoyer). Les pesticides, résidus d'engrais et autres cochonneries potentielles, on se les tape aussi en fumant. Ca m'arrive d'ailleurs de manger mon zaptar mais j'évite car je flippe un peu vis à vis des polluants ( qui si ça se trouve ne sont pas plus dangereux ingérés que vaporisés).
J'ai senti que ça m'a fait beaucoup de bien perso ( transition douille + clopes -> vapo uniquement sur quelques mois, en passant par un bref retour au joint). J'avais développé une dépendance surtout physique aux clopes par l'intermédiaire du joint et j'y étais peu attaché, tout le contraire de la weed où mon rapport est presque affectif avec une dépendance physique que je ressens comme faible. Les premiers temps, j'ai redécouvert les effets de la weed.
Stelli a écrit
.
Bonsoir ! Merci pour ta réponse
Je comprends pour le shit, je n'aime pas en vaporiser ( après cela fait quelques années que je n'ai pas essayé et à l'époque je trouvais que du dégueu, je suppose qu'avec du bon et la bonne technique ça doit être bien !)
Voilà, de mon point de vue cette raison est tout à fait valable.
Ce que je voulais dire, c'est qu'à l'heure actuelle, tant que tu ne produis pas, tu n'as pas plus de contrôle sur la qualité et le profil de ton canna en le fumant en joint plutôt qu'en le vaporisant !
Donc s'il n'y avait que cela, je pense que le switch vers le vapo vaudrait le coup.
Mais sinon j'aimerais beaucoup autoproduire pour les mêmes raisons, avoir une souche plus récréative, une autre plus light, une plus sédative... Le top ! Et la possibilité de fabriquer soi-même ses produits dérivés et autres comestibles...
Je t'embête pas plus avec mon "prosélytisme" pro-vapo aha ! Bonne soirée !
Sargonte a écrit
J’oubliais de préciser que dans les conditions actuelles c’est aussi compliqué par manque de place. Je pourrais bien utiliser mon balcon mais dans le sud exposé plein cagnard autant te dire que c’est compliqué à gérer niveau flotte, et pour la discrétion, on repassera! Et impossible d’installer un placard ici, j’ai même plus 1m2 de libre
Du coup pour l’instant, je me contente de ce que je trouve « dans la rue » (enfin auprès de qqun qui vend un bedo tout à fait correct, et qui me ramène de temps à autre de vraies pépites, j’ai pas trop à me plaindre à ce niveau). Mais tu as raison, je n’aurai un vrai contrôle sur mon produit que quand je pourrai (re)produire.
Dernière modification par jim68 (31 octobre 2021 à 05:20)
jim68 a écrit
pour le vapo sa ne marche pas pour le shit
La résine de Cannabis peut être vaporisée dans la majorité des vaporisateurs portables qui permettent de vaporiser de la Weed
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Questionnement par rapport à un sevrage de cannabis
|
5 | |
[ Forum ] Etude - Un rapport américain fait le point sur les effets du cannabis
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Vos expérience par rapport au Cana
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |