1
Plusieurs grammes ?
Sous AD même inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine, cela peut avoir une incidence .. mais c'est au cas par cas si je puis dire.... perso j'ai était sous AD mais il y a longtemps et ce fut sur même pas 6mois...une période où je ne prenais pas de prods
MM
La Sertraline agit également sur un récepteur dopamine
Oui et la cocaine agit également très peu sur la sérotonine mais ça a l'air négligeable dans les tableaux d'interactions
Après je me trompe peut être.
Dernière modification par Michaelox (04 novembre 2021 à 22:55)
Michaelox a écrit
Exact j'ai globalement relevé la même chose en stalkant littéralement toutes les discussions reddit meme sur les autres SSRI
Mais aussi quelques uns à dire que l'effet du high de la cocaine était atténué par la Sertraline
Ca ne m'etonne pas tellemet sachant que les SSRI sont parfois anti-hedoniques...
Il y a me semble-t-il une hypothese comme quoi de hauts niveaux de serotonine diminuent les concentrations d'autres neurotransmetteurs, dont la dopamine. Vu que la cc est un inhibiteur de recapture dopamine + noradrenaline, moins de dopa = moins d'effets.
Mais c'est un phenomene qui se produirait apres pas mal de temps sous AD, donc un mois ca devrait aller.
Dernière modification par Michaelox (07 novembre 2021 à 02:56)
[ Forum ] Expériences - Coke en plug avec sertraline et tdah(?)
|
5 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret brutal sertraline pour consommer MD
|
5 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |