1
Dernière modification par francky (16 février 2010 à 15:21)
Dernière modification par synchro (16 février 2010 à 20:19)
Dernière modification par synchro (17 février 2010 à 04:09)
francky a écrit
et donc du coup a 13h00 j'étais en plein "shoot" et très actif ! et je dois dire que ça m'a surpris étant habitué au subutex qui ne fait pas le même "effet" en résumé je suis satisfait,
C est marrant moi aussi au début ça ma fait le même effet une sensation extrement proche de la rabal, j étais dehors sur mon relax a 90° a l ombre des arbres avec des grosses gouttes de sueur qui coulait du frond, et je planais, mais bon c était que pour le debut.
Ensuite dans la periode où on augmentais (bon je suis un peu con mais c est comme ça) je lui disais que c était pas assez alors qu en fait c était bon mais bon je me suis retrouvé deux jours plus tard en conduisant a sentir une montée que je pouvait pas stopper et j ai vraiment eu peur de faire une OD en bangnole au volant, la montée ne s arrétait pas ! (du coup j ai cutté un peu les doses - notament grace a ma super seringue théraléne (que j ai braqué a ma mère - non en fait elle me les file car a cause du sucre elles se bloquent rapidement))
Ensuite actuellement je ressent quand même un effet dés que je l avale le premier flacon de 40 j attends avant de prendre le second flacon (pour garder un peu de plaisir pour plus tard & car ça fait trop d un coup a valer- sans trop séparer les prises des doses de plusieurs heures non plus, mais bon bien 30 minutes,) j attends d ecouter un bon tune ("track" en canadien) de fumer une clope d apprecier mon café avant d avaler le second flacon de 60.
Moi ce traitement m a beaucoup apporté je regrette juste de ne pas l avoir commençé des années auparavant car ça m aurait fait gagner plusieurs années, mais a cause de l ignorance de certains medecins, j ai encore perdu ! et oui on ne gagne pas toujousr
Est ce que c est votre dernier mot ? Oui JP c est mon dernier mot
Biz a tous
Tchus
Mat
clodb168 a écrit
synchro a écrit
mooi je suis alllé tous les jours au CSST à 60km aller retour,
Ma vie c'etait la came, sous métha je n avais plus de vie ni sociale ni rien d autre finalement.. Comme je dis souvent demandez moi ce qui est passé a la TV entre 2003 et 2004 de jour comme de nuit, je l ai forcément vu.... Remarques j ai arreté la TV, c'st pas bon non plus!!!
apres les douanesOK Un petit test: "En oct 2003 Qui a déclaré que SH etait un danger pour le monde?"
Serieux j'aurais pas supporté une galere pareille..sauf le dos au mur..et les yeux bandés.
Si c'etait a refaire ils mobiliseraient un ambulance mais bon, moi j ai vécu ça pendant 1mois d aller sur besançon (30km) en manque parce que j étais sous dosé de 40% (entre 80 et 135mg il y a une marge quand meme...
[ Forum ] Switch - Passage de la methadone au subutex
|
63 | |
[ Forum ] Switch - Passage méthadone au subutex
|
6 | |
[ Forum ] Switch - Passage du Subutex à la Méthadone.
|
22 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |