1
Dernière modification par LeSatyreIvre (12 novembre 2021 à 15:22)
LeSatyreIvre a écrit
Salut !
Je me rappel que de tout ce que j ai sniffé le methylphenidate a été le moins irritant pour le nez ( j écrasé les pilules à diffusion rapide).
Par contre le cœur en prenait un coup , puisque pendant les sessions j avais tendance a avoir la main légère ...
Donc pas très RdR au final.
Ah et j oubli les insomnies de merde que je me tapé avec ça , alors que le speed ne m'a jamais empêché de dormir 24h après une grosse prise...
Salut,
Merci pour le retour !
Alors je pense que methylphenidate est relativement proche de l'isopropylphenidate, non ?
Si oui, je suis assez peu réceptif à l'ipph sauf à grosse dose mais ça me fait des tachycardies de fou, ce que je ne recherche pas du tout. Puis je crois que sur le deep le methylphenidate se trouve souvent à prix prohibitif donc pas que du tout que j'y trouve mon bonheur la dedans
Mais merci pour la recommandation !
Meumeuh a écrit
J'ai déjà testé le 4F-MPH qui pour moi est peu récréatif, après tu peux aussi te faire un spray nasal avec le produit que tu veux.
Salut, spray nasal et waterlining j'y songe grandement oui. Mais voilà, le saint rituel du snif en prends un coup haha
4F-Mph c'est un phenidate donc tire sûrement beaucoup plus sur le cœur que le speed et aussi vu mon expérience moyenne avec l'ipph je suis pas sur que ça me corresponde (après à tester bien sur).
Côte amphétamines sinon ça donne quoi ? Trouver de l'amphet pure ? Changer de vendeur jusqu'à trouver le speed qui va bien ? Je suis perdu lol
Ladrague a écrit
Meumeuh a écrit
J'ai déjà testé le 4F-MPH qui pour moi est peu récréatif, après tu peux aussi te faire un spray nasal avec le produit que tu veux.
Salut, spray nasal et waterlining j'y songe grandement oui. Mais voilà, le saint rituel du snif en prends un coup haha
4F-Mph c'est un phenidate donc tire sûrement beaucoup plus sur le cœur que le speed et aussi vu mon expérience moyenne avec l'ipph je suis pas sur que ça me corresponde (après à tester bien sur).
Côte amphétamines sinon ça donne quoi ? Trouver de l'amphet pure ? Changer de vendeur jusqu'à trouver le speed qui va bien ? Je suis perdu lol
Je te comprends, j'adore faire des traces, depuis près de 30ans, malgré que je consomme aussi en IV.
Mais je fait de temps en temps du waterline avec le kit MAD ou avec des spray acheter en ligne que je remplis , le top serait des y. Kit Mad avec un réel spray au lieu de la seringue , et l'atomiseur.
Moi peu de stimulants ( RC inclus ) me tire sur le cœur sauf quand je fumais de la coke de quali moyenne.
Sinon oui essayer de trouver , un speed auprès d'autres vendeurs ?
Morning Glory a écrit
Non mais de toute façon amha, si tu sniffes souvent (des stims) tu abimes ton nez c'est tout, que ce soient des amphets, piperidines/phenidates, tropanes (coke), cathinones etc. Tu sniffes, tu t'abimes le nez (et les poumons). Ce n'est qu'en comprenant ça, et en voyant aussi que la 3mmc me fait largement d'aussi bons effets en oral qu'en snif, que j'ai enfin abandonné le snif régulier très récemment.
Salut, je pense que c'est logique en fait. Tout ce qui passe par le nez finira par faire des dégâts. Prendre des mesures RDR ralentira les dégâts mais ils interviendront quand même tôt ou tard. Moralité : faut il passer aux parachutes ?
Meumeuh a écrit
Ladrague a écrit
Côte amphétamines sinon ça donne quoi ? Trouver de l'amphet pure ? Changer de vendeur jusqu'à trouver le speed qui va bien ? Je suis perdu lolJe te comprends, j'adore faire des traces, depuis près de 30ans, malgré que je consomme aussi en IV.
Mais je fait de temps en temps du waterline avec le kit MAD ou avec des spray acheter en ligne que je remplis , le top serait des y. Kit Mad avec un réel spray au lieu de la seringue , et l'atomiseur.
Moi peu de stimulants ( RC inclus ) me tire sur le cœur sauf quand je fumais de la coke de quali moyenne.
Sinon oui essayer de trouver , un speed auprès d'autres vendeurs ?
Tu penses que le kit mad peut être une réelle alternative au sniff déjà très RDR que je consomme ? Ou me faire du spray nasal après mon speed ? Après je reste un faible consommateur de stimulants (peu importe son ROA, je parle surtout en terme de quantité et de fréquence de conso).
Et changer de vendeur c'est prévu oui, je vais essayer du côté des NL/Belges
guygeorges a écrit
Ou nettoie ton speed à l'acétone !
Alcool a 96% qualité alimentaire (donc sûrement 4% d'eau pour les 4% restants) ça peut fonctionner aussi ou pas ? Car je ne sais pas où me procurer de l'acétone de qualité sans me rajouter d'autres merdes et coupes dans mon produit haha.
Ça me rappelle un speed que j'avais acheté sur le deepweb que j'avais trouvé HYPER corrosif, et un autre UD de PA avait acheté le même mais l'avait lavé à l'acétone et me disait qu'il passait super bien. Alors que moi il le faisait des cloques sur la langue + saignements de nez instant..
Morning Glory a écrit
Je n'utilise perso pas de parachute, peur de m'étouffer avec (ça arrive apparemment) et le papier clope aurait un effet LP d'après une étude que j'avais récemment lue et postée sur un autre thread. Perso soit gélule LI soit directement sur la langue et j'avale avec beaucoup d'eau, mais pas super bon pour les dents cette fois.
Après si tu es un petit consommateur qu'elle que soit la roa ça devrait aller, c'est l'excès qui pose problème je pense, ou alors oui ton speed n'est pas très pur...
Faut y aller pour s'étouffer avec une minuscule boulette de papier. Et l'effet LP je veux bien y croire mais voilà quoi, c'est pas comme si les feuilles OCB avaient été étudiées pour ce type de galénique donc perso ce n'est pas ça qui me stopperait pour cette ROA ^^
guygeorges a écrit
Alcool a 96% qualité alimentaire (donc sûrement 4% d'eau pour les 4% restants) ça peut fonctionner aussi ou pas ? Car je ne sais pas où me procurer de l'acétone de qualité sans me rajouter d'autres merdes et coupes dans mon produit haha.
Non.
Ok donc acetone ou rien
Morning Glory a écrit
Non bien sûr, mais ne redroppe pas trop vite en cas d'effets ne montant pas assez vite. https://www.sciencedirect.com/science/a … 031730429X
Merci pour l'étude ! J'ai parlé trop vite mais en y pensant bien ça semble pas déconnant comme disait mon prof de physique : le papier à cigarette OCB est sûrement fait pour retarder la combustion, pour ça que ton joint/clope s'éteint tout seul quand tu le poses sur le bord du cendrier. Alors que le papier de cigarettes industriels brûle en continu (pour que tu fumes ton paquet de 20 plus rapidement lol) donc je pense que ce papier ci doit être similaire à un para dans du PQ / prise direct sur la langue.
Ça m'est arrivé une fois de redrop trop vite d'ailleurs : du speed dans une feuille OCB qui ne faisait toujours pas effet après plus d'une heure donc j'ai sniffé un bon rail. Résultat : le para et le rail sont montés quasiment en simultané et j'étais vraiment pas très bien sur le coup (tachycardie, frissons, etc...) et encore j'utilise pas des doses immenses de speed mais pour ça, chacun ses limites et sa tolérance.
Au final ça s'est bien terminé et ce ne m'arrivera plus de redrop trop vite haha
Ça m'est arrivé une fois de redrop trop vite d'ailleurs : du speed dans une feuille OCB qui ne faisait toujours pas effet après plus d'une heure donc j'ai sniffé un bon rail. Résultat : le para et le rail sont montés quasiment en simultané et j'étais vraiment pas très bien sur le coup (tachycardie, frissons, etc...) et encore j'utilise pas des doses immenses de speed mais pour ça, chacun ses limites et sa tolérance.
Au final ça s'est bien terminé et ce ne m'arrivera plus de redrop trop vite haha
CQFD
Pour l'étouffement c'était une autre étude que je ne retrouve plus... En cas de fausse route le papier pourrait se dévellopper dans la trachée et étouffer la personne. Cela doit rester très rare je présume, mais bon. Moi j'ai jamais aimé ça tfaçon^^
Morning Glory a écrit
Au final ça s'est bien terminé et ce ne m'arrivera plus de redrop trop vite hahaCQFD
Pour l'étouffement c'était une autre étude que je ne retrouve plus... En cas de fausse route le papier pourrait se dévellopper dans la trachée et étouffer la personne. Cela doit rester très rare je présume, mais bon. Moi j'ai jamais aimé ça tfaçon^^
Je comprends, personne n'aime s'étouffer lol
Plus sérieusement, quand tu dis qu'il pourrait se développer ça veut dire dire quoi ? Qu'il s'ouvre dans la trachée et bloque le passage de l'air ? Ou plutôt que le para reste fermé mais se mets à gonfler et augmenter de volume (à cause de l'humidité)? Parce que si c'est le premier cas, je dirais qu'en fermant bien son para le risque me semble minime.
Mais oui ça doit quand même rester très rare, même si j'imagine que des gens sont déjà morts comme ça
Morning Glory a écrit
Aucune idée très bonne question. Il me semble que c'est la première option mais je n'en suis pas sûre. Mais oui je suis du genre pas très abile avec du papier cig lol donc...
D'où l'importance de bieeeen fermer son para x)
Mais pourtant un para de PQ a, pour moi, autant de chance de s'ouvrir dans la trachée qu'un para d'ocb s'ils sont fermés de la même façon par la personne. Ça dépend peut être de la rigidité et du matériau aussi (le PQ et le papier cigarette n'ont pas les mêmes propriétés mécaniques).
Peut être qu'un jour quelqu'un nous sortira une these sur le sujet lol
Dernière modification par Morning Glory (16 novembre 2021 à 06:17)
8 | ||
[ Forum ] Sniffer - Speed tremblote après sniff
|
1 | |
[ Forum ] Sniffer - Angine suite au sniff de speed
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |