1
psyloshit_ a écrit
Salut
Avant tout voici ma question,
Y'a t'il des effets diffèrent si l'ont fume du cannabis déjà décarboxylé ? Etant donné que le cannabis decarboxylé contient du thc que ce passe t'il lors de la combustion, je vous avoue avoir rapidement chercher mais j'ai rien trouvé a ce sujet.
Hier j'avais un surplus de beuh decarboxylé, j'avais fait des space chocolat et il me restait 0.5g, j'ai donc décidé de faire un petit joint.
Je fume, je fume puis au bout de 10 minutes je finis le joint, pas d'effet notable, puis au bout de 20 minutes je sens une défonce ultra corporel, ca monte encore et la je sens que je suis vraiment vraiment défoncé j'avais les yeux explosé !
Je suis quand même un minimum tolèrent et d'habitude un joint comme ca me défonce normalement j'ai donc trouvé ca étrange.
Y'aurait il un lien avec la decarboxylation ?
Merci d'avance
Hello
Je vais paraître peut être pour un noob, et pourtant ça fais13 ans que je bedave.
Mais qu’est ce que de la weed decarboxylé?
Amicalement
Anima
Animavestra990 a écrit
ça fais13 ans que je bedave.
Mais qu’est ce que de la weed decarboxylé?
Ok tu fumes mais si tu manges des fleurs de weed sans cette decarboxylation elle te fera pas grand chose.
Je schématise , car je ne suis pas un expert, mais pour cuisiner des Space cake par ex ou autre chose,
Il faut chauffé à une température précise car lorsque de la chaleur, est appliquer sur les molécules THCA elles perdent un groupe carboxyle ( d'où le nom decarboxylé ) et se transforment en THC, qui peut se lier aux récepteurs endocannabinoïdes du cerveau et dans le corps, ce qui donne un effet psychotropes.
Mais également pour le CBDA transformer en CBD et la biodisponibilité est aussi plus importante.
En gros sans ce process, des molécules sont inactives si ont elles sont manger sans cette decarboxylation
Mais j'ai peut être oublié d'autres choses...
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (11 novembre 2021 à 23:28)
Meumeuh a écrit
Animavestra990 a écrit
ça fais13 ans que je bedave.
Mais qu’est ce que de la weed decarboxylé?Ok tu fumes mais si tu manges des fleurs de weed sans cette decarboxylation elle te fera pas grand chose.
Je schématise , car je ne suis pas un expert, mais pour cuisiner des Space cake par ex ou autre chose,
Il faut chauffé à une température précise ( env 200 degrés Celsius ) car lorsque de la chaleur, est appliquer sur les molécules THCA elles perdent un groupe carboxyle ( d'où le nom decarboxylé ) et se transforment en THC, qui peut se lier aux récepteurs endocannabinoïdes du cerveau et dans le corps, ce qui donne un effet psychotropes.
Mais également pour le CBDA transformer en CBD et la biodisponibilité est aussi plus importante.
En gros sans ce process, des molécules sont inactives si ont elles sont manger sans cette decarboxylation
Mais j'ai peut être oublié d'autres choses...
Merci pour l’info meuh.
Bien à toi
Anima
Dernière modification par Meumeuh (11 novembre 2021 à 16:32)
Oui les effets vont être différents car l'étape qui suit THCA > THC (décarboxylation), est THC >CBN.
Donc la décarboxylation qui consiste à chauffer sa weed ou son shit à 120°C pendant 35 minutes pour obtenir des cannabinoïdes activés n'est destinée qu'à l'ingestion.
Si tu la fumes, la décarboxylation du cannabis se fait instantanément de par la température du joint ou du vaporisateur. Ce n'est donc pas une bonne idée de fumer du cannabis déjà décarboxylé, les effets seront trop sédatifs et lourds car tu vas inspirer un maximum de THC oxydé, du CBN.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (11 novembre 2021 à 17:09)
filousky a écrit
Oui les effets vont être différents car l'étape qui suit THCA > THC (décarboxylation), est THC >CBN.
Donc la décarboxylation qui consiste à chauffer sa weed ou son shit à 120°C pendant 35 minutes pour obtenir des cannabinoïdes activés n'est destinée qu'à l'ingestion.
Si tu la fumes, la décarboxylation du cannabis se fait instantanément de par la température du joint ou du vaporisateur. Ce n'est donc pas une bonne idée de fumer du cannabis déjà décarboxylé, les effets seront trop sédatifs et lourds car tu vas inspirer un maximum de THC oxydé, du CBN.
Amicalement
Fil
filousky a écrit
Amicalement
Fil
Merci C'est vraiment la réponse que j'attendais je me disais bien que j'étais a un stade supérieur de défonce, en vérité c'est pas si mauvais que ca, j'ai dormis comme une brique.
[ Forum ] Sniffer cannabis decarboxylé ?
|
3 | |
[ Forum ] Ingérer - Décarboxylé ou non pour le cuisiner
|
6 | |
[ Forum ] Ingérer - Comment consommer mon canabis decarboxylé
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11705 personnes ont déja passé ce quizzz ! |