1
Johnjohn83 a écrit
- jaune mousseux qui ressort avec des plaquettes toutes au même format.
- Exit les tampons, welcome les étiquettes sur l'emballage avec des noms de l'espace comme "TGV", "Lemon Kush", et j en passe...
- Une forte odeur de faux chite (parfum)
- une matière toute molle qui colle à peine
- quand on le brule ca sent tout sauf le hash
- ca bulle on ne sait comment
Sauf l'odeur, ce que tu décris me fait juste penser au marketing actuel de pas mal de hash commercial : des plaques de jaune peu compressé, toujours de 100g et étiquetées. Ça avait déjà commencé avant le covid ça.
Oui, il y a des faux hash qui tournent principalement depuis 2019, c'est aberrant et toujours triste d'entendre des témoignages de personnes qui en ont choppé !
Mais personnellement je n'en ai jamais vu et mes amis non plus, donc je pense que ça dépend des coins et des plans. Le vrai hash existe encore très bien chez moi (mais le prix a explosé : autour de 500e la planche) !
Dernière modification par filousky (18 novembre 2021 à 18:59)
Johnjohn83 a écrit
Salut à tous,
Je fume depuis 20ans, j'ai eu l'occasion d'avoir un peu de tout durant ces années,
j'ai aussi été 6x à Amsterdam, et j ai habité 1 an au maroc.
J'ai eu mes périodes Hash et d'autres Weed, maintenant j'apprécie plus le bon Hash que la weed mais cela est devenu une denrée très rare.
J'aimerai partager avec vous mon analyse sur le hash d'aujourd'hui et avoir votre avis.
Depuis le covid, j'ai vu la qualité du hash descendre en flèche et des nouveaux "hash" sont apparus avec des noms inconnus.... Mais au final c'est toujours le même hash :
- jaune mousseux qui ressort avec des plaquettes toutes au même format.
- Exit les tampons, welcome les étiquettes sur l'emballage avec des noms de l'espace comme "TGV", "Lemon Kush", et j en passe...
- Une forte odeur de faux chite (parfum)
- une matière toute molle qui colle à peine
- quand on le brule ca sent tout sauf le hash
- ca bulle on ne sait comment
Selon mon expérience voici comment j'identifie du vrai hash :
par définition le hash est une résine qui peut etre en parti mélanger aux déchets de la plante (feuilles) mais donc une résine ça colle, quand la température ambiente est élevée il peut aller jusqu'à fondre. Une veille résine peut devenir plus dure mais aussi quand la température est basse. Lorsque l'on brule du hash généralement il bulle et une odeur bien reconnaissable ce fait sentir. Certains bullent moins que d'autres selon la quantité de déchets.
Malheureusement ce n'est pas ce qu'on trouve aujourd'hui...
J'ai donc longtemps réfléchi à ce que c'était ce "jaune mousseux" aux 1000noms et je pense avoir trouvé la réponse :
Il s'agit tout simplement de Hash synthétique CBD que l'on peut trouver sur internet à 150€ les 100gr auxquels ils ajoutent du parfum ou pas et du THC.
En gros c'est un truc qui fait bien toussé et mauvais pour la santé malgré que les tarifs du Hash au maroc ont baissé.
Il ne manque plus qu'à nos chers fournisseurs de revenir aux origines, en attendant je ne fume plus cette M*.
Qu'en pensez-vous ?
J'en pense personnellement qu'au contraire le hash est 1000 fois meilleurs maintenant qu'avant.
En tout cas qu' il y a 3-10 ans.
Par exemple exit' le com' ou même ce qu'ils appelaient "la frappe" qui restait dégeulasse bien que plus fort en effet...
Maintenant beacoup de jaune bien mousseux et collant juste ce qu'il faut, odeur parfaite, comme le hash maison, goût parfait, ne pique pas la gorge, ne fait pas tousser etc.
Effet parfait également à mes yeux... Comme du hash fait maison quoi.
La cendre laisse pas de marque suspect, pas de trace bizarre sur les doigts, juste le hash resté un peu collé...
Bref donc pour moi c'est l'exacte inverse, du moins celui que je prend.
Par conte oui les prix sont bien plus élevés.
Dernière modification par AnonLect (18 novembre 2021 à 19:09)
Plutôt bien résumé, par chez moi le hash se monnaie très cher...
5-6e/g avant le covid, 8e maintenant.
Et ce fameux "hash filtré" encore plus (je n'apprécie pas pour avoir essayé, trop fort, je vois pas l'intérêt).
En plus la qualité est vraiment changeante.
À ce tarif là je suis passé à la weed, au moins la qualité est constante.
Marco 68 a écrit
Je fumais dans les années 80 jusqa 92 et voulais savoir si on trouve encore du Noir, du Charas ,du hash pakistanais ou indien Black manali . Le top du top c'est le Charas , IMHO
Enjoy
Oui moi j'habite Les hauts de france et je trouve toujours du charas chez moi mais voilà c'est ps tout le temps... Mais oui je trouve encore du vrai charas nepalais ! Et aussi du crémeux marocain en grosse boule de 100g et non conditionné comme les hash sois disant "trois fois filtrés" en plaquette de 100 g.
Dernière modification par Plotchiplocth (20 novembre 2021 à 12:44)
jesueater a écrit
Marco 68 a écrit
Je fumais dans les années 80 jusqa 92 et voulais savoir si on trouve encore du Noir, du Charas ,du hash pakistanais ou indien Black manali . Le top du top c'est le Charas , IMHO
EnjoyOui moi j'habite Les hauts de france et je trouve toujours du charas chez moi mais voilà c'est ps tout le temps... Mais oui je trouve encore du vrai charas nepalais ! Et aussi du crémeux marocain en grosse boule de 100g et non conditionné comme les hash sois disant "trois fois filtrés" en plaquette de 100 g.
Le trois fois filtre quand c’est du vrai comme je disait c’est juste incroyable rien à voir avec du mousseux que tu trouve au four du coin
[ Forum ] Produits de coupe - Pénurie de "vrai" hash ?
|
60 | |
[ Forum ] Qualité du hash en France
|
5 | |
[ Forum ] Du hash pure en france?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages |