1
Je ne peux rien affirmer, je ne suis pas médecin et je n'ai jamais pris de MD non plus (mais pas mal d'autres trucs). Par contre du cannabis j'en ai fumé beaucoup et pendant très longtemps et j'ai eu ce type d'effets après avoir bien fumé pile au moment où je le levais, c'était accentué par la fatigue, la faim, et les mélanges (alcool, autres drogues, etc...).
Si ça s'est passé plusieurs heures après avoir pris ta MD, juste après avoir tapé une douille et t'être levé brutalement alors pour moi c'était juste une chute de tension.
Tu peux nous donner + d'infos sur ce que tu as ressenti ?
Perso mes chutes de tensions, juste après m'être levé pendant 10/15 seconde je voyais tout noir (+ quelques petits points blancs qui traversent ce noir), jambes fébriles, cœur qui s'accélère, impression de tête dans les nuages et surtout un acouphène comme le décrit Morning Glory. Puis 30 secondes après plus rien, retour à la normale aussi vite que c'est arrivé !
Alors, si il s'agit d'une chute de tension c'est parfaitement bénin et ça m'est déjà arrivé alors que j'avais rien pris. C'est juste ton système nerveux qui est perturbé d'un coup et qui te fais perdre la vision, le principal danger c'est que tu peux tomber sans pouvoir te rattraper.
Dernière modification par Mychkine (24 novembre 2021 à 16:13)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Je Suis Devenu Accro A La Mdma En 4 Mois à 19 Ans
|
7 | |
[ Forum ] Effets secondaires - XTC/aveugle 20sec
|
3 | |
12 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10686 personnes ont déja passé ce quizzz ! |