1
cependant a écrit
Sinon il y a le Mad (pulvérisation nasale) qui est pas mal (et ça permet de filtrer les excipients) ou le plug mais que je ne connais pas...
Tu as essayé le mad avec le skenan ? Parce que je ne sais pas si ce sont les excipients mais même en l écrasant bien moi les fois où j ai essayé ça l’a bouché. La dernière fois je n’ai pas réussi à le déboucher du tout… (je l’utilise habituellement avec la 3-mmc et ça ne m’a jamais fait ça)
J’aime aussi la trace. Je suis étonnée de cette faible biodisponibilité car je trouve l’effet pas mal. Équivalent au plug mais avec une montée plus rapide. Par rapport à l’IV je ne saurais pas dire car c’était il y a un moment… et per os non plus…
Hemoropioid a écrit
Le mélange cannabis /opiacés c'est le moins dangereux et il a de l'intérêt (selon moi évidemment)
Par contre même avec une tolérance le combo opis + benzos il est quand même vachement dangereux (et pour ma part quand je dosais le benzo trop fort le côté sédatif qui rend légume cassait un peu l'opi)
De base la morphine peut se sniffer, théoriquement c'est possible mais aucune idée si ca a un gros avantage sur la voie per os.
J’ai essayer en sniff du coup, j’ai mis les billes de la gélule dans un papier aluminium et j’ai encrasser avec un briquet ça a marcher et c’est top on sent vite et bien les effets des opiacés
Isoretemple a écrit
cependant a écrit
Sinon il y a le Mad (pulvérisation nasale) qui est pas mal (et ça permet de filtrer les excipients) ou le plug mais que je ne connais pas...
Tu as essayé le mad avec le skenan ? Parce que je ne sais pas si ce sont les excipients mais même en l écrasant bien moi les fois où j ai essayé ça l’a bouché. La dernière fois je n’ai pas réussi à le déboucher du tout… (je l’utilise habituellement avec la 3-mmc et ça ne m’a jamais fait ça)
J’aime aussi la trace. Je suis étonnée de cette faible biodisponibilité car je trouve l’effet pas mal. Équivalent au plug mais avec une montée plus rapide. Par rapport à l’IV je ne saurais pas dire car c’était il y a un moment… et per os non plus…
saloute a toi !!
j'utilise le kite mad spray nasal avec mon skenan je met 100mg pour 1.5ml et cela ne cest jammais bouchée ^^ je chauff mon eau ppi a envirron 60 ° je met mes billes dans ma cups je fais ma tambouille et ces partis , je filtre cela bien avec l'embout exprès !!
tu le dilue comment ?! je précise ces de l'actiskenan !
Dernière modification par LeDoc86 (24 novembre 2021 à 09:54)
LeDoc86 a écrit
Isoretemple a écrit
J’aime aussi la trace. Je suis étonnée de cette faible biodisponibilité car je trouve l’effet pas mal. Équivalent au plug mais avec une montée plus rapide. Par rapport à l’IV je ne saurais pas dire car c’était il y a un moment… et per os non plus…saloute a toi !!
j'utilise le kite mad spray nasal avec mon skenan je met 100mg pour 1.5ml et cela ne cest jammais bouchée ^^ je chauff mon eau ppi a envirron 60 ° je met mes billes dans ma cups je fais ma tambouille et ces partis , je filtre cela bien avec l'embout exprès !!
tu le dilue comment ?! je précise ces de l'actiskenan !
Merci de ta réponse!
Alors moi déjà c'est du skenan LP, c'est peut-être ça ? Je crois l'écraser au mieux... Et quand tu parles de l'embout exprès tu parles de quoi ? Tu filtres le prod au filtre toupie ?
Sinon moi je ne sais plus combien d'eau j'avais mis mais certainement pas autant. Je trouve qu'avec le mad si tu mets trop d'eau ça coule dans la gorge. J'en mets vraiment le minimum (si bien qu'une fois avec de la 3, j'avais dilué 150 mg dans 0,5 ml je crois et j'ai eu trèèèès mal. Ça m'a déchiré le nez pendant plusieurs minutes et ça m'a gâché la montée!)
Isoretemple a écrit
LeDoc86 a écrit
saloute a toi !!
tu le dilue comment ?! je précise ces de l'actiskenan !Merci de ta réponse!
Alors moi déjà c'est du skenan LP, c'est peut-être ça ! Je crois l'écraser au mieux... Et quand tu parles de l'embout exprès tu parles de quoi ? Tu filtres le prod au filtre toupie ?
Sinon moi je ne sais plus combien d'eau j'avais mis mais certainement pas autant. Je trouve qu'avec le mad si tu mets trop d'eau ça coule dans la gorge. J'en mets vraiment le minimum (si bien qu'une fois avec de la 3, j'avais dilué 150 mg dans 0,5 ml je crois et j'ai eu trèèèès mal. Ça m'a déchiré le nez pendant plusieurs minutes et ça m'a gâché la montée!)
Mais il n'y a pas de quoi au plaisir !
Alors oui peu être que ces du à la forme immédiate. Déjà j'ai pas besoin d écraser les billes elles fondent en romuant !
Je filtre Avé.'. Cela.
Bien à toi
Dernière modification par LeDoc86 (24 novembre 2021 à 14:20)
LeDoc86 a écrit
Mais il n'y a pas de quoi au plaisir !
Alors oui peu être que ces du à la forme immédiate. Déjà j'ai pas besoin d écraser les billes elles fondent en romuant !
Je filtre Avé.'. Cela.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 141411.jpg
Bien à toi
Ah ok! Merci!!:)
Bonne journée!
Odlix a écrit
perds plein de produits du faite que la morphine se dissout mal dans l eau
Se dissout bien dans l'eau froide ou mieux encore tiede à 40°, à raison de 60mg/1ml d'eau ppi. Filtre bien avec toupie
Enjoy
cependant a écrit
Car même la biodispo indiqué à 100% pour l'IV est à mes yeux "théorique", je pense que ça concerne des ampoules injectables, mais en partant du skenan doit y avoir des pertes dues à une forme qui n'est pas injectable (et puis il y a la solubilité qui demande assez d'eau par rapport à d'autres molécules). En tout cas je déduis cela après les réflexions d'une pote qui prends depuis longtemps du skenan en IV...mais qui trouve que par OS elle a des effets étonnement forts
Cela vient peut-être du fait parce que si il a des ampoules (lavoisier ?) c'est du chlorhydrate de morphine et non du sulfate de morphine comme le sken
menace2society a écrit
Hello le SKENAN ne se snif pas,
Bien sûr que oui, on peut le sniffer en écrasant les billes et du coup LP > LI
Je me souviens de gros piquage de nez mais pas avec des 10mg ( ça dépend de la tolérance de la personne)
Amicalement,
MM
LLoigor a écrit
la solubilité qui demande assez d'eau par rapport à d'autres molécules). En
Pour dissoudre 100mg de skenan il te faut 1,6ml d'eau
Avec une insuline normale 1ml ne mets jamais plus de 50mg de sken, car le plus c'est jeté
[ Forum ] Injecter - Actiskenan 5mg et 10mg en IV
|
6 | |
[ Forum ] Medicament - ActiSkenan. 10mg, plus efficaces que 30mg?!
|
5 | |
8 |