1
Dernière modification par Stelli (25 novembre 2021 à 00:47)
geosadak a écrit
Bonjour,
Cela fait déjà un moment que l'ANSM a levé la limitation de 80mg, indirectement peut-être. J'ai commencé à 80mg il y a plus d'un an et il me semble que la limitation a sauté en mars (voir L'état annule la dose limite...).
En tout cas depuis mars j'ai augmenté ma posologie à 200mg/j et depuis ce jours je ne bois plus !
Le baclofène a été pour moi la porte de sortie de plus de 10 ans d'alcoolisme, et de 4 an d'alcoolisme majeur (1+L de vodka / jour...)
Bonne journée !
G.
Il n’y avait pas d’AMM pour les dosages supérieurs à 80mg jusqu’au 18 novembre dernier... Tu aurais pu prendre la peine de lire... Les prescriptions de plus de80mg étaient jusque là hors les clous..
Stelli a écrit
geosadak a écrit
Bonjour,
Cela fait déjà un moment que l'ANSM a levé la limitation de 80mg, indirectement peut-être. J'ai commencé à 80mg il y a plus d'un an et il me semble que la limitation a sauté en mars (voir L'état annule la dose limite...).
En tout cas depuis mars j'ai augmenté ma posologie à 200mg/j et depuis ce jours je ne bois plus !
Le baclofène a été pour moi la porte de sortie de plus de 10 ans d'alcoolisme, et de 4 an d'alcoolisme majeur (1+L de vodka / jour...)
Bonne journée !
G.Il n’y avait pas d’AMM pour les dosages supérieurs à 80mg jusqu’au 18 novembre dernier... Tu aurais pu prendre la peine de lire... Les prescriptions de plus de80mg étaient jusque là hors les clous..
OK je comprends la différence, mes excuses et merci pour la précision. Il devait donc y avoir un flou entre temps, les pharmacies n'ont plus posé problème depuis mars alors qu'avant c'était effectivement compliqué (ce sont des infirmières qui m'administrent mon traitement quotidiennement, donc je n'avais même pas les boites à la maison).
G.
Dernière modification par geosadak (25 novembre 2021 à 09:07)
1
[ Forum ] Baclofène - Limitation sur le Baclofène
|
26 | |
[ Forum ] Actualité - Baclofène - fin de la RTU ! Baclofène ou Baclocur ?
|
1 | |
28 | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17556 personnes ont déja passé ce quizzz ! |