se défoncer avec ce qu'on as chez sois

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2233 vues, 3 réponses
Rbs homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2021
6 messages
Salut, de base je ne prends des trucs que quand je suis avec des potes, j'ai acheter seulement 1 ou 2 fois et c'etait pour partager, mais des fois j'ai des énormes envies soudaine de défonce le soir mais je n'ai pas grand chose... est ce que vous auriez des techniques pour avoir n'importe quel type de défonce avec des trucs qu'on a tous chez sois ?

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs
Bois de l'essence
jdeconne mdrrr
Nan plus sérieusement, c'est un forum de RdR ici, on va pas te dire avec quoi tu peux te défoncer avec tout ce que t'as sous la main

si tu veux tester des trucs, approfondis quelles prods t'intéressent et fais tes recherches pour te les procurer
ici c'est plus adapté de poser des questions concernant des produits en particulier, ou de parler de problèmes que tu rencontres, etc. mais en tout cas ta question n'est pas très adaptée à mon sens
Reputation de ce post
 
Merci pour le rappel du cadre des échanges

La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

Rbs homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2021
6 messages

Wolfyy a écrit

Bois de l'essence
jdeconne mdrrr
Nan plus sérieusement, c'est un forum de RdR ici, on va pas te dire avec quoi tu peux te défoncer avec tout ce que t'as sous la main

si tu veux tester des trucs, approfondis quelles prods t'intéressent et fais tes recherches pour te les procurer
ici c'est plus adapté de poser des questions concernant des produits en particulier, ou de parler de problèmes que tu rencontres, etc. mais en tout cas ta question n'est pas très adaptée à mon sens

d'accord merci du conseil !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4378 messages
Blogs

wolfyy a écrit

Bois de l'essence

Merde il l'a faite avant moi è__é J'aurais dit plutôt huile de vidange ou Canard-WC mais trop tard. Je suis frustrée là. Le champi rouge est pas loin fais attention big_smile


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Parce qu'on a tous besoin d'amour !
par zerely, dernier post 19 janvier 2008 par zerely
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Thérapies / médicaments / besoins d'aide - comment on explique qu'on en a besoin ?
par IsadoraD, dernier post 27 févier 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Pourquoi est-ce qu'on justifie la consommation légale du cannabis?
par Drdrow, dernier post 23 janvier 2019 par Mister No
  2

Pied de page des forums