Bonjour à tous,
Jusqu'à maintenant j'avais consommé uniquement
mdma / exta et
lsd ...
C'était pour moi à chaque fois des nouvelles sensations très euphoriques avec beaucoup de choses positives. On m'a parlé de la
kétamine et en lisant plusieurs témoignages ici je me suis dit que j'allais essayé.
Mes premières fois ont été très de faibles doses (en snif), je n'ai pas pesé exactement mais c'était vraiment très très léger ... et parfois j'en prenais sous trip au
lsd ...
Les effets ont été pour moi à chaque fois très très bizarre ... un sentiment de flottement, comme si j'avais bu de l'
alcool ... pertes des sens et des repères, le corps un peu lourd ... c'était pas agréable. Je me dis que peut être c'était dû soit au mélange avec le
lsd, soit que j'avais mal dosé.
En revenant ici et en lisant d'autres
TR sur la
kétamine, je vois que d'autres ont ressenti des expériences folles. Alors j'ai décidé, pour en avoir le coeur net, d'en prendre sans en mélanger à quoi que ce soit et de faire un bon dosage, en lisant les autres
TR je me dis que 50 mg c'est pas mal ... C'est ce que j'ai fait ... et là ...
Oh mon dieu ... j'ai détesté la sensation ... contrairement au
lsd qui me rend très ouverte, très euphorique et décuple mes pensées et sentiments de manière positiive ... la
kétamine me fait refermer sur moi même, c'est très étrange ... outre les effets cités plus haut qui sont très désagréables, mal à la tête, perte de repère, vertige ... et ça m'a même donné envie de vomir parfois ... ça m'a juste fatigué encore plus ... je n'ai eu aucune sensation d'euphorie ... j'ai essayé d'écouter des podcasts audio ou audiobooks, choses que je fais également avec le
lsd et la différence est frappante ... lorsqu'avec le
lsd, tu ressens les choses comme si tu les vivais intensément, sous
kétamine j'avais l'impression que la voix était très éloignée et j'avais du mal à me concentrer sur ce que j'écoutais à cause de ma tête qui tournait ...
Enfin bon, très mauvaise expérience pour moi, du coup je ne recommencerai pas, c'était comme si j'étais saoule sans avoir vu d'
alcool... ça me fait chier parce qu'il m'en reste pas mal et je sais pas quoi en faire maintenant lol.
Heureusement que les effets ne durent qu'une heure et pas douze comme le
lsd, j'aurais été très mal sinon !
Est-ce que certains ou certaines d'entre vous ressentent la même chose sous
kétamine ?
Merci de m'avoir lu et de votre retour.
Dernière modification par bassindustries (04 octobre 2021 à 04:43)