1
Dernière modification par Meumeuh (13 décembre 2021 à 09:23)
Morning Glory a écrit
Tu as peut-être une infection qui est passée ? Vas voir ton médecin... Oui tu as peut-être fait une légère surdose aussi... Peut-être... Dur à dire... Fais bien attention à ça, l'héroïne on ne connait pas sa concentration et donc pas vraiment ses dosages! Ça varie.
Pour la fièvre et la douleur au point d'injection tu as utilisé des filtres appropriés type toupie? Bien lavé t'es mains, matos stérile sans rien toucher avec, désinfecté ta peau a l'alcool ?
Malheureusement non je suis une grosse débile j'ai fait avec ce que j'avais car je n'allais pas bien...
Penses tu qu'il y est un risque vitale en cas d'infection, faut il que ça doit pris en charge de suite auquel cas ? Ou bien est-ce que cela peut attendre demain pour le médecin ?
Merci pour ta réponse
Dernière modification par Zyklon46 (12 décembre 2021 à 13:29)
Zyklon46 a écrit
Morning Glory a écrit
Tu as peut-être une infection qui est passée ? Vas voir ton médecin... Oui tu as peut-être fait une légère surdose aussi... Peut-être... Dur à dire... Fais bien attention à ça, l'héroïne on ne connait pas sa concentration et donc pas vraiment ses dosages! Ça varie.
Pour la fièvre et la douleur au point d'injection tu as utilisé des filtres appropriés type toupie? Bien lavé t'es mains, matos stérile sans rien toucher avec, désinfecté ta peau a l'alcool ?Malheureusement non je suis une grosse débile j'ai fait avec ce que j'avais car je n'allais pas bien...
Penses tu qu'il y est un risque vitale en cas d'infection, faut il que ça doit pris en charge de suite auquel cas ? Ou bien est-ce que cela peut attendre demain pour le médecin ?
Merci pour ta réponse
Oui tu peux risquer une septicémie si y’a de mauvais germe qui était présent dans la came
Zopi7.5 a écrit
Zyklon46 a écrit
Malheureusement non je suis une grosse débile j'ai fait avec ce que j'avais car je n'allais pas bien...
Merci pour ta réponseOui tu peux risquer une septicémie si y’a de mauvais germe qui était présent dans la came
Bon et bien je vais aller aux urgences
Zyklon46 a écrit
Zopi7.5 a écrit
Oui tu peux risquer une septicémie si y’a de mauvais germe qui était présent dans la cameBon et bien je vais aller aux urgences
Sage décision de ta part.
Si ces une infection tu auras sûrement des antibiotiques...
Tu as rien à perdrent va aux urgences en plus tu pourras voir un psychologue ou psykiatre si b es soin
Bien. A toi
LeDoc86 a écrit
Zyklon46 a écrit
Bon et bien je vais aller aux urgencesSage décision de ta part.
Tu as rien à perdrent va aux urgences en plus tu pourras voir un psychologue ou psykiatre si b es soin
Bien. A toi
guérir a écrit
Surtout tiens nous au courant
Merci
Bien le bonjour !
Du coup j'ai été aux urgences, j'ai bel et bien une infection je suis sous antibiotiques. Merci infiniment à vous de m'avoir guidé comme à l'habitude des merveilleuses personnes constituant ce forum. Pour ceux que ça intéresse je pense écrire un blog pour plus détailler mon parcours.
Merci encore et take care
Zyklon46 a écrit
LeDoc86 a écrit
Sage décision de ta part.
Bien. A toiguérir a écrit
Surtout tiens nous au courant
MerciBien le bonjour !
Du coup j'ai été aux urgences, j'ai bel et bien une infection je suis sous antibiotiques. Merci infiniment à vous de m'avoir guidé comme à l'habitude des merveilleuses personnes constituant ce forum. Pour ceux que ça intéresse je pense écrire un blog pour plus détailler mon parcours.
Merci encore et take care
saloute
et bien merci de nous rassurer avec ces fraiche nouvelle !!
ces cool si tu a été pris en charge !
et bien si cela peux te faire du bien bonne idée pour le blog !!
bien a toi et bonne journée !
LeDoc86 a écrit
saloute
bien a toi et bonne journée !
Coucou ! Avec plaisir et merci pour tout.
Le blog est maintenant disponible cela m'a fait du bien !
Bonne journée prends soins de toi :)
Zyklon46 a écrit
LeDoc86 a écrit
saloute
bien a toi et bonne journée !Coucou ! Avec plaisir et merci pour tout.
Le blog est maintenant disponible cela m'a fait du bien !
Bonne journée prends soins de toi :)
C’est en forgeant qu’on deviens forgeron
Zyklon46 a écrit
Bien le bonjour !
Du coup j'ai été aux urgences, j'ai bel et bien une infection je suis sous antibiotiques.
Aïe, bonne décision d'y être allé alors...
Ça a été avec les soignants? Ils ont été plutôt sympa, ou plutôt dans le jugement?
Soigne toi bien
MT
Mammon Tobin a écrit
Zyklon46 a écrit
Bien le bonjour !
Du coup j'ai été aux urgences, j'ai bel et bien une infection je suis sous antibiotiques.Aïe, bonne décision d'y être allé alors...
Ça a été avec les soignants? Ils ont été plutôt sympa, ou plutôt dans le jugement?
Soigne toi bien
MT
visiblement ide dans le jugement
Pffff :-(
Mammon Tobin a écrit
Aïe, bonne décision d'y être allé alors...
Soigne toi bien
MT
Ils étaient très fort dans le jugement mais bon tant pis au moins je ne suis pas en danger !
Zyklon46 a écrit
Tu as eu le bon réflexe, tu peux préciser ce que tu veux dire par ce que tu avais ?
En parallèle des filtres antibactériens du matos à usage unique , perso en plus c'est aussi avoir du gel hydroalcoolique pour les mains/doigts
Amicalement,
MM
Meumeuh a écrit
Zyklon46 a écrit
Tu as eu le bon réflexe, tu peux préciser ce que tu veux dire par ce que tu avais ?
En parallèle des filtres antibactériens du matos à usage unique , perso en plus c'est aussi avoir du gel hydroalcoolique pour les mains/doigts
Amicalement,
MM
J'avais du matos stérile heureusement mais pas de filtre toupie ni de cup stérile ni même de coton d'alcool.
J'avais juste mon aguille et ma seringue stérile ainsi que du gel hydroalcoolique.
D'ailleurs je ne comprends pas, en injectant dans la veine ça m'a juste brûler et je n'ai eu aucun effet comment cela ce fait ?
Zyklon46 a écrit
Meumeuh a écrit
Amicalement,
MMJ'avais du matos stérile heureusement mais pas de filtre toupie ni de cup stérile ni même de coton d'alcool.
J'avais juste mon aguille et ma seringue stérile ainsi que du gel hydroalcoolique.
D'ailleurs je ne comprends pas, en injectant dans la veine ça m'a juste brûler et je n'ai eu aucun effet comment cela ce fait ?
T’es sur c’était de l’hero
Zopi7.5 a écrit
T’es sur c’était de l’hero
Honnêtement je ne suis sûr de rien, elle était brune, n'avait pas spécialement de goût, n'était pas super forte et les effets n'étaient pas dingue...