1
Dernière modification par Mira713 (16 novembre 2021 à 12:25)
Marco 68 a écrit
Brava!!!! Je t'envie bcp. Moi jamais réussi en dégressif, j'arrive seulement a augmenter...
Mais c'est un tres bon méthode de diminuition si tu y arrive à tenir. Par ontre je ne connais pas le subuxone donc je ne sais pas que te conseiller a part de te faire suivre dans un centre specialize
Salut ,merci de ton soutien et réponse .
Le suboxone est un traitement pour l'héroïne ,
Il y a d'abord eu le "subutex" (que on ne trouve quasi plus en Belgique). Il a été fortement détourner de son usage principal, j'ai connu ce médicament vers 2005 lors d'un passage sous écrous ... On m'avais fait sniffer le subutex qui m'avais fait piquer du nez ..
J'ai également entendu que a l'époque en France beaucoup ce l'injectais ....
Ils on rajouté la "naloxone" pour stopper ce détournement.(certain y arrive encore avec le suboxone apparemment).
Si je fume sur le suboxone endéans les 24h je me tape un de c'est manque de MALADE. Précipité et fois 1000
Anonyme 901 a écrit
Jte souhaite vraiment que ça fonctionne mais ça jamais fonctionné pour moi ni pour personne que je connais. Pourquoi ta peur de la méthadone?
Merci de ton soutien également..
Je suis passer y a 3jours a 5 grammes diviser en 4 et je dois dire que je le sens de plus en plus ce qui est tout à fais normal . J'ai d'ailleurs un peux dépasser hier et aujourd'hui .mais rien de bien grave j'ai pas déconner a m'enfumer 5g sur un jours hahaha .
Non j'ai juste couper en deux une de mes 4parties des 5g .
Une fois que je serais a 5:5 et que j'aurais stabiliser, je re passerais au suboxone pour en finir !
La méthadone me fais peur ,car j'ai vue bcp de gens en mourir, ou en être dépendant pendant encore plus lgtp que l'héroïne. Tout les effets secondaires.
Dernière modification par Mira713 (21 novembre 2021 à 11:05)
Ce qui te fais peur existe mais ne devrais pas t'effrayer.
Ceux qui en meurent sont, soit des naïfs aux opiacés qui overdosent, soit des usagers qui s'en servent pour terminer le voyage sur terre, et c'est pas si facile que ça . Si elle est utilisée dans les règles de l'art et non comme une drogue récréative, cela n'arrive pas. C'est très grossièrement résumé de ma part.
Reste le sujet de la dépendance ! Qu'est-ce qu'une dépendance : un besoin irrésistible d'un produit pour vivre. C'est ce qui se passe avec l'oxygène, la nourriture, le fonctionnement naturel de notre corps est une accumulation de dépendances. Celle à la méthadone est puissante, mais elle ne me gène pas. Ce n'est que trois gélules à avaler avec mon café, point barre. Personnellement, j'en tire des bénéfices multiples. Le premier en tête est l'inappétence envers tous les autres opioïdes qui ne me procurent aucun plaisir, aucune sensation.
Le deuxième est que j'ai trouvé avec la méthadone et un peu de cannabis, un état très stable que je peux envisager de garder jusqu'à ma fin. Ça va bien avec mon âge qui est celui du début du ralentissement (67ans) et la méthadone génère chez moi un état "d'idiot parfumé" dans lequel je me sens libéré de tout ce qui est "corvée" chez mes contemporains et leurs sources de tensions diverses.
Je tenais depuis longtemps à pouvoir exprimer le regard que j'ai sur les dépendances, surtout lorsqu'elles ne sont pas toxiques. Je peux vivre heureux avec des dépendances non toxiques, n'ayant pas cette pensée que seuls l'abstinence est héroïque ! Mon objectif est de vivre bien, plus de vivre en orbite
Reste les effets secondaires : chez moi, il sont disparu après un gros laps de temps.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (21 novembre 2021 à 10:14)
la méthadone génère chez moi un état "d'idiot parfumé" dans lequel je me sens libéré de tout ce qui est "corvée" chez mes contemporains et leurs sources de tensions diverses.
Ha, ha, phrase géniale...ça m'a mis de bonne humeur tiens.
J'aimerais pouvoir en dire autant de mon TSO buprénorphine mais même si je ne crache pas dessus, je suis loin d'en être autant satisfait, bref...
Bon courage à toi Mira713 en tout cas, j'ai essayé de faire la même, mais n'y suis pas parvenu pour ma part...'fin ça a peut-être marché un peu ( keum plus facile à gérer en arrêtant ), mais bon je me suis retrouvé sous TSO quand même.
Mais ça peut le faire pour d'autres ! Et donc pourquoi pas pour toi ?
Bon dimanche, force et subtilité à toi, pour naviguer le plus sereinement possible à travers la tempête...
Conclusion provisoire
Si le sevrage de la codéine ou du tramadol par diminution progressive des doses est envisageable, il constitue, pour la plupart des usagers de PA qui se sont exprimés, la solution de choix. D'ailleurs cette méthode est utilisée environ par 50% des médecins en cure ambulatoire.
http://www.addictauvergne.fr/sevrage-co … dol-opium/
En cas d'échec et/ou si la consommation d'opiacés semble inéluctable, l'institution d'un TSO permet dans la plupart des cas un traitement plus « confortable ». Si le traitement de la douleur reste d'actualité il est possible d'utiliser la méthadone à cet usage ou de faire une rotation d'opiacés, la plupart des opiacés de niveau III ayant un meilleur rapport efficacité/désavantages que ceux de niveau II (du moins à mon avis).
Cet avis « personnel » plutot en faveur du TSO n'est pas partagé par tous, voir les discussions citées plus haut. Il est bien évident qu'il ne sera QUE proposé et non imposé à ceux qui préfèrent continuer la Codéine ou le Tramadol.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (21 novembre 2021 à 11:29)
Dernière modification par prescripteur (21 novembre 2021 à 13:30)
Mira713 a écrit
Prochaine fois aller faire un post que de pourrir le mien quoi ....
Salut,
Désolé Mira713, j'avais précisé effectivement que j'aurais pu ouvrir un thread pour poser ma question...je te souhaitais bon courage dans ta démarche cependant
Ou en es-tu d'ailleurs ? Ca le fait ? Question sincère puisque je te précisais aussi que j'avais essayé mais lamentablement échoué pour ma part...
marvin rouge a écrit
Être à côté des pays bas ne garantis pas une qualité tip-top, loin de las
G fait un paquet de voyage à rotter, des fois cte top (bronw "non retouchée), blanche, et des fois non, Bcp-bien(tjours avc le même contact), au même prix (et pas des petites sommes..)
L'été dernier, on a eu un truc monstrueux pendant qq semaines, il y avait un pote d'anvers, il n'avais jms goute un truc aussi fort. Nous non plus.. Ou ds les anness 2000 via un plan à Nantes, dla blanche tip top, celle du 93 actuelle fait pâle figure à cote
La came venait du Kazakhstan direct, marron et blanche, qualité tip top, la tu pesais..
Et pourtant jsuis au bout dla france
Des plans comme ca, ç tt les 5 a 10 ans..
Tout ça pour dire que j'ai pas toujours été convaincu par la came made in holland/rotter
Ds le port d'Amsterdam(Rotterdam), ya des biftons qui chantent..
Les pains de soit disant "pure" sont souvent retravaillés, même plan via les dockers..
Après ç comme tt tout, ya du bon et du moins bon
Faut le contact
Par contre, je ne comprend pas ta peur de la methzdone
Si l'induction est faite sérieusement, ya aucune raison d'avoir peur..
Si la suboxone ne t'a'allais pas, la metha peut oui, Bcp plus, ç un agonistes pur, comme l'hero, la morph, L'oxy, etc
Si tu trouve ton dosage et que tu te stabilise
G génial comme Molécule !!
Quel confort de vie par rapport à la meuh
Certe ce n'est plus la même..
Ms ça permet de vivre bien
Sans trop penser au produit, et avancer
Bon courage
Amicalement
Salut,
Malgré ma petite expérience avec ce produit ( 10 mois de conso seulement ) j'ai trouvé ça dingue comme la puissance peut changer d'une came à une autre ( c'est pour tout pareil tu vas me dire mais là encore plus je trouve )...
Lors du dernier sevrage que j'avais tenté seul avant d'aller voir un addicto, j'avais choper une brown, plus chère que d'habitude ( d'la frappe selon le dealer blablabla ), mais c'est vrai que si l'effet était plus subtil juste après avoir sniffé la trace, genre une heure et demie après je me rendais compte être en pleine claque, BIEN BIEN défoncé, et l'effet durait vraiment longtemps...
Après avoir tapé le gramme, en dégressif ( donc rapport avec ton thread Mira713 ) au bout de 30 heures après la dernière trace, pas de souci, je me dis c'est gagné, je suis sorti du truc...quelques heures après les impatiences et l'anxiété bien chelou commençait...
N'empêche, je flippais grave d'être prisonnier d'un TSO, donc je capte, mais là, 3 mois et demi après avoir commencé la bupré, c'est transparent pour moi, et tout va bien, presque comme avant de devenir dépendant à la came...
Bonne soirée
[ Forum ] Diminution progressive héroïne
|
3 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Question sur consommation héroïne
|
8 | |
[ Forum ] Expériences - L'héroïne après une consommation de zenes
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |