Bonjour , je voulais parler de mon expérience avec ce produit que
******* **** m'a offert à coté du reste de ma commande . je vois ce produit appelé "
candy flip" et je vois les substances dessus qui me semblaient être des
RC, donc je recherche et je vois que le 5MAPB ressemblais au
mdma ou au
mda , et que le 4 - AcO-DET est plus ou moins de la psylocibine de synthèse . je n'ai jamais pris quoi que ce soit qui ressemble a la
MD dans toute ma vie jusqu'ici.
H+00min : je prends une pillule et je vais me caller dans mon bureau , assis sur ma chaise devant youtube
H+30min : absoluemlent rien ne se passe... mais je ne
redrop pas par précaution et heureusement
H+1h : je sort de mon lit en ayant remarqué quelques couleurs changer , de légers patterns
h+ 1h15 : je suis frustré et décide alors de me faire un
joint , après la 5 ème latte je sent mon coeur commencer a battre très vite , comme si j'avais une énorme poussée d'adrénaline et ma vision devient en tunnel
je sent une chaleur très sensuelle me traverser le corps , je deviens hyper sensible
et la je commence a paniquer alors j'ai pris 3 grandes respirations et j'ai relancé la video que je voyais à peine en me disant ' ça va aller si tu ne panique pas '
h+1h30 : je n'ai jamais eu de visuels aussi intenses , j'ai pourtant pris 20grammes de sclérotes high hawaiians et trippé quelques autres fois. de plus j'ai eu des effets très bizarres , mes yeux zappaient de plus en plus (
brain zap je crois ) , les murs qui me tombent dessus ...ainsi qu'une euphorie unique et tellement positive !
H+2h : je me rends compte que je suis en train de limer mes dents , je vois a quel point je suis crispé et décide d'aller au lit m'allonger : j'ai lu que le 5 MABP a tendance a avoir un effet stimulant mais qui ne te donne pas envie de bouger , javais presque l'impression d'être paralysé tellement j'etais bien .
H+3h : après quelques temps à écouter de la musique et à voir des choses magnifiques , des vrais patterns psychédéliques plutot symétriques par rapport aux champignons, je ressent l'envie de me faire du bien , mais impossible d'avoir une érection (merci la vasoconstriction) alors je me cale et reprends ma musique
H+4h : j'ai très mal a la machoire et suit un conseil vu sur internet et prends une pilule de magnésium , ainsi qu'un chewing gum . j'ai transpiré si fort que j'ai du changer mes draps et tout ça et faire sécher le matelas un peu sans même m'en rendre compte
H+ 5, je
redrop , car les effet se sont bien estompés.
H+5h30: les effets commencent déja a monter et jai un mal de tête assez désagréable et une nauséee plutot intense . au final je n'ai pas vomi , je me suis calmé ayant compris que la montée des '
MDMA like ' est souvent un moment de confusion intense et de la panique
H+7: j'écoute de la musique et mes murs qui sont peints en blanc sont vert/bleu fluo , je ne vois plus grand chose dans ce qui m'entoure , que des patterns , des stroboscopes , des nystagmus ( mouvement rapide et involontaire des yeux) , et je me sent comme dans un orgasme très long
H+ je ne sait plus : je remarque que je ne peux pas encore dormir avec l'effet , je vais dans mon bureau et me renchaine des
joints , car j'avais mal au crâne et au corps pendant la redescente .
H+ nuit blanche : je m'endors
En conclusion l'expérience à été absolument magnifique , visuellement , plaisants physiquement...
PS : les pilules en cadeau de
candy flip étaient je pense , chargées . car ils n'ont pas précisé le moindre dosage , moi étant habitué que leurs produits soient rarement forts
j'aurais du prendre qu'une moitié mais c'est des caps et je sniffe pas ... donc faites attention a vous ! ( même si je pense que vous prenez plus de précautions que moi)
merci pour votre lecture ! ah oui et la je grince toujours des dents ça me parait un peu long... c'est normal ?
Édit modération : censure du nom du shop.
Dernière modification par Morning Glory (12 décembre 2021 à 16:19)