Merci pour ce tableau !!
je ne suis pas sûre d'y arriver en si peu de temps (même s'il s'agit de 18 semaines !!) mais je serais très contente si je pouvais arriver à me sevrer sans trop trop de difficultés.
si vraiment j'arrive à ne plus consommer tous les jours, (donc utiliser les benzo comme avant, que très occasionnellement en cas de gros stress ou insomnies ou "chocs" émotionnels en raison de mon hypersensibilité)
mais actuellement, il m'est impossible de pouvoir arrêter brutalement sans avoir d'horribles douleurs musculaires, tremblements, confusion mentale, du mal a me concentrer et à mémoriser, (et ne parlons pas du manque psychologique pur et de l'anxiété
!)
et vu mon métier je peux pas me permettre une seule journée dans cet état, et certaines plus que d'autres d'ailleurs. J'harcèle le médecin pour qu'il me prescrive toujours plus et je triche sur les doses, en pique dans ma famille (et culpabilise). Je sais qu'après la prise nocturne je vais passer une super journée mais la nuit je m'étouffe parfois et je me demande si je vais me réveiller ^^' j'aimerais que tout ça s'arrête, malgré le bien
que ça me procure tout les soirs et parfois en milieu de journée lorsque je peux me le permettre au niveau de mon travail.
J'ai l'espoir que je vais peut-être en une année stopper cette dépendance, avec un suivi psychologique sans doute, mais sans avoir à devoir prendre un arrêt de travail prolongé pour désintoxication, cela me ferais vraiment ch*** professionnellement parlant.
Merci
Dernière modification par HarPearl (30 juillet 2019 à 22:38)