Salut Udi !
J'avais acheté plusieurs batchs dans le passé, et en effet, je me suis rendu compte que, d'un batch à l'autre, l'aspect, la texture et surtout le goût n'étaient pas toujours pareil.
C'est en partie pour cette raison que j'ai stoppé l'achat de cette molécule, si j'en prenais, c'était uniquement sous forme de comprimé, sur un shop jugé fiable.
Ça m'évitait les problèmes de dosages, on a pas le droit à l'erreur sous forme de poudre, j'avais jugé ça trop casse gueule.)
Mais dans mes souvenirs, ça n'avait pas de goût, ou très peu, une espèce d'amertume comme te le décris pour certains batchs. En terme d'effets, ça dépend de ta tolérance aux benzos, dans mon cas (20mg
diazepam/j), je devais "pousser" un peu les doses pour sentir (je ne préfère pas donner les doses précises). C'était compliqué, la dose qui me convenait était à quelques milligrammes de la dose "black-out". Je suis donc passé sur une molécule moins potent.
Bref, amertume ou pas, l'effet était bien là mais je ne m'avancerai pas sur les x10 de
diazepam (valium), dans mon cas, les doses "common" sur un site anglophone que tu dois connaître, me procurait un ressenti que je pourrais comparé à 40-50mg de
valium.
On est tous différents, certains ne supportent pas cette molécule ou ne ressentent rien, d'autres apprécient l'effet.
Tout ce que je viens de te dire concerne mon ressenti, lié à ma tolérance. Ça pourrait être intéressant pour toi d'avoir un membres qui a essayé avec une tolérance 0.
En espérant d'avoir donné quelques pistes, on ne le dira jamais assez mais ces "RC benzos" sous forme de poudre, c'est casse gueule. J’espère que tu as tout le matos nécessaire pour faire ta dissolution volumétrique/balance très précise.
Stay
safe bro !
doublon pour l'edit, je suis désolé, je ne sais pas si je peux supprimer ce post
Dernière modification par GrosDodoZepam (05 décembre 2020 à 12:19)