Tout d'abord bonsoir! Je suis nouveau ici.
Ça fait maintenant quelques années que je vape des cannabinoïdes, je fais attention avec ce genre de produit et je fume raisonnablement, et je voulais me mettre à le préparer moi même.
Je me suis extrêmement renseigné, quitte à faire des pdf pour bien enregistrer ce que j'apprend et ce que je vois.
En ce moment je fais un pdf qui recueil le plus de molécules possible, avec le plus d'informations (Dosages, effets..) Pour pouvoir préparer des
C-Liquid avec le moindre risque.
C'est pourquoi je me tourne vers vous, pour avoir le plus de retour possible, et recueillir le plus d'informations possible! :)
Quels sont les différents cannabinoïdes que vous avez testé? Lors de la préparation de votre liquide, quels étaient vos dosages? Ainsi que les effets ressenti?
Je sais bien que tout dépend des personnes et de la tolérance, mais toute information est bonne à prendre surtout qu'on a pas énormément d'info sur nos prods..
-----
Les
RC m'intéresse beaucoup, surtout les cannabinoïdes synthétique. (Je prévois quelques expériences sur des plantes, je ne sais pas si ça pourrait donner des résultats mais ça pourrait être intéressant de voir se développer une plante contaminé par un produit)
Dernière modification par Stelli (08 décembre 2021 à 13:26)