1
Sol4l a écrit
Je lui ai isolés et conservés dans des petits trucs comme ça :Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … rangem.jpg
J'ai vu souvent ce genre de pots pour des petites quantités de shit en France, ils donnent ça ds les fours ?
HUMA_NOlDS a écrit
Sol4l a écrit
Je lui ai isolés et conservés dans des petits trucs comme ça :Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … rangem.jpg
J'ai vu souvent ce genre de pots pour des petites quantités de shit en France, ils donnent ça ds les fours ?
On me donne ça pour la C. Je les réutilise ensuite pour stocker le reste
Cast55 a écrit
Hello l’ami
Pour te répondre je dirai qu’il faut être vigilant au set & setting, comme on le dit souvent sur ce forum :)
Je te répondrai d’un point de vue personnel et par expérience du prod pour commencer : prendre un tazz en famille c’est le dernier truc qui me ferait kiffer perso ! Deja parce que ça me donne envie de bouger et de danser même, écouter du son bref (surtout sous forme d’ecsta) donc incompatible avec l’idée de rester à table ou statique dans une pièce. Ne pas partager le fait d’être sous drogue aussi et partager ce que tu ressens ça peut être vite anxiogène, du moins c’est ce que je ressentirai. C’est un risque de vouloir finir ta soirée solo dans ta chambre tu vois. Ça peut être un choix comme un autre mais faut en avoir conscience. Et surtout parce que perso ça me met dans un mood particulier, que j’aurais pas forcément envie de partager avec ma famille tu vois (démonstratif câlins, discussion de ouf, empathie bref), même physiquement j’aurais du mal a le supporter (la montée par ex). Après, libre à toi de choisir comment tu veux profiter de cette prod ou non, et dans quel contexte. Mais si c’est « juste » pour des soucis de conservation, tu peux attendre encore en la conservant bien et en profiter plus tard en la consommant en soirée comme t’avais prévu de le faire ! Et si tu choisis tout de même de la prendre pour noël, stay safe et fractionne au moins en prenant qu’un 1/4.
Take care!
Ce que je comprends c'est que quand j'ai essayé la MD sous Prozac, je devais avoir que 20% des effets et que c'est pour ça que j'ai l'impression que ça pourrait être sympa d'en prendre au dîner de Noël. Mais effectivement, maintenant que je suis plus sous traitement, si ça kicke fort avec des effets que vous décrivez et que je connais pas, le contexte sera sans doute pas idéal ...
Il faut que je me programme de réessayer le produit dans un autre contexte plus approprié, vous avez raison.
Merci à tous pour vos réponses.
Dernière modification par supermario64 (23 décembre 2021 à 14:16)
Dernière modification par Clancy (26 décembre 2021 à 01:20)
[ Forum ] Descente - Extazy surdoser marseille...
|
16 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Hallucination sous extazy
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaïne 3h avant MDMA ?
|
3 |