Salut à tous,
TR Salvia x10, j’ai vue indiana jones passer dans le salon lol, vraiment un bon trip.
Je suis chez un ami il part se coucher alors je me retrouve seul dans son salon allonger dans un fauteuil, à ma gauche un canapé et à ma droite la TV face au canapé donc je fais une
douille de x10 musique Mandragora - Fake Acid dans les écouteurs, à noter que d’habitude j’utilise des enceintes mais là première fois avec des écouteurs. Sa a durée 6minutes en tout mais pendant le trip le temps n’existe plus donc bon.
Je tire garde bien la fumée puis quand je la recrache je me concentre sur la musique et ferme les yeux et la saillez je suis parti dans le trip.
Donc on va dire que je suis dans une piece/salle toute noir (vue que j’ai les yeux fermé) j’entends pas mais ressent la musique venir de devant moi au niveau de mon torse.
Et je ne « sens » plus mon corp, à ce moment du trip je suis comme une énergie invisible dans cet salle, et je sens juste mes écouteurs dans mes oreilles mais vraiment je sens pas mes oreilles, juste les écouteurs qui « flotte » à gauche et à droite de mon « énergie » vraiment difficile à expliquer ^^ avec les fil qui partent à droite et à gauche mais horizontalement et c’est comme si les fil étaient infini.
Donc j entend plus mais ressent/vois la musique dans cet salle toute noir et sur ma droite je vois 2filles de 10ans je dirais jouer ensemble mais je vois juste les filles, pas d’environnement ou autres je visualise juste les filles.
Elles jouent ensemble, puis parle entre elles et je les entend dire en gros « ah regarde il utilise Sa lui, c’est pas avec Sa normalement qu’on fait, c’est pas Sa qu’on utilise, il ne devrait pas faire comme Sa»
donc pendant 30secondes elle se disent sa puis je comprend qu’elles parlent enfaîtes de mes écouteur car c’est mon premier trip avec des écouteurs.
Et au moment où je comprend de quoi elles parlent une d’entre elle dit « Pas Sa » et je ressent qu’elle le dit pour moi et pas pour sa copine et c’est comme si vraiment quand elle dit «Pas Sa » ba les mots sont venu vers moi comme une énergie crée pour moi.
Donc je vois cet scène puis je re dirige mon regard dans cet salle en face de moi (enfin j’ai toujours les yeux fermer)
Je ressent toujours la musique devant moi et mes écouteurs avec les fils à l’horizontal je me sens très bien.
Puis alors là, première aussi grosse hallu les yeux ouvert de ma vie.
Au moment où j’ouvre les yeux IRL je vois vraiment les yeux ouvert! Indiana Jones! avec accrocher à lui une femme blonde, et Indiana jones donc accrocher à sa liagne qui passe sur la gauche à toute vitesse de devant le salon de mon pote à derrière moi et quand il arrive à mon niveaux mon regard le suis et je tourne la tête sur la gauche et là je vois IRL qu’en dessous d’eux donc juste à côté de mon fauteuil c’est une gigantesque cascade d’eau!
Et quand indianna jones passe cet casacade d’eau et part derrière moi c’est comme si enfaite il s’était accrocher à mon file d écouteur gauche qui est toujours horizontal, et sa me tire dans le fond de ma gorge et la sa me fait tousser IRL, mais aucun stresse ou quoi perso.
La dans un petit moment de lucidité je me dit « ah ouais quand même là il se passe des chose intense c’est bizarre mais j’aime bien »
parce que tout ce je décrit je peut le voir ou l’entendre mais dans mes trip c’est énormément de fort ressenti et c’est ce que j’aime donc tant mieux.
Quand j’ai fini de me dire sa j’ai toujours les yeux ouvert je vois devant moi IRL je suis plus du tout dans cet salle tout noir, sauf que je vois mais je suis 1 mètre au dessus de mes yeux enfaite je sens vraiment mon corps flotter 1 mètre au dessus de moi avec des vagues de sensation.
Puis je me dit « mais attend normalement je trip sur le canapé à gauche » (car j’avais déjà trip sur le canap)
Et là je me sens moi/mon corp/mes énergies qui flottent, faire vraiment un mouvement circulaire parfait qui m’a positionné exactement 1 mètre au dessus du canapé là où j’avais déjà trip auparavant, donc je suis là au dessus du canapé pendant 1 seconde puis je me dit « ah oui mais là je suis dans le fauteuil » puis je retourne dans le fauteuil à ma place et je « retourne » dans mon corp je flotte plus.
Je cligne des yeux puis je sens que le trip redescend mais je décide de fermer les yeux puis la tout un tas de forme géométrique ronde, carré, indescriptible à l’infinie, pendant 2minutes.
Voilà vraiment un bon trip que j’ai bien aimer si j’ai un conseil a donné quand vous sentez que le trip redescend fermée les yeux et la vous verrez votre « imaginaire » décupler, enfin c’est ce que ce trip m’a appris pour ma part.
Si vous avez des questions ou quoi n’hésitez pas, bonne soirée.