1
BoilingBlood a écrit
Pour la défonce au tso, je n'en ai jamais ressenti le besoin avec la metha
Pareil que toi. Ça m'arrive de faire un plus 20% le soir pour prolonger mon état de veille. Mais les extras de méthadone = que dalle de bien. C'est donc assez facile de constituer un stock. Si tu es à 40 mg, c'est difficile de retirer un peu. Mais autour de 100 mg, un jour sur deux à 80 mg ne me fait pas de différence. J'ai donc un réserve d'un peu plus d'un mois de méthadone au cas ou .... je doive me sevrer par obligation (rupture de la distribution ou autre emmerdement venant de l'état).
amicalement
Fil
filousky a écrit
BoilingBlood a écrit
Pour la défonce au tso, je n'en ai jamais ressenti le besoin avec la metha
Pareil que toi. Ça m'arrive de faire un plus 20% le soir pour prolonger mon état de veille. Mais les extras de méthadone = que dalle de bien. C'est donc assez facile de constituer un stock. Si tu es à 40 mg, c'est difficile de retirer un peu. Mais autour de 100 mg, un jour sur deux à 80 mg ne me fait pas de différence. J'ai donc un réserve d'un peu plus d'un mois de méthadone au cas ou .... je doive me sevrer par obligation (rupture de la distribution ou autre emmerdement venant de l'état).
amicalement
Fil
Idem, aucune sensation de défonce en prenant plus.
Et perso, je me fait aussi un stock de réserve en cas d'urgence. Le dernier était un stock pr 3 mois de TSO méthadone.
Mais en moyenne j'ai au minimum de quoi tenir 1mois.
Happy que t'est trouver les gélules !
Amicalement,
MM
BoilingBlood a écrit
Par contre, une fois divisé, je fais comment ? Un para ? Dans un café ? Je n'ai pas de gélules vides.
Le gélules vides s'achètent grâce à google. Sinon, tu peux vider une gélule d'un autre médoc et remplacer par les 20 mg de méthadone. Les 1000 gélules vides coûtent environ 18 €.
On peut en trouver par 250 à environ 10€.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Help, je galère avec ma métha
|
3 | |
[ Forum ] Galère de métha
|
7 | |
[ Forum ] En galère méthadone skenan. Que faire ?
|
3 |