1
Dernière modification par DarkElf32 (20 avril 2020 à 04:27)
Flola a écrit
Salut , whoua compliqué la procédure quand on a jamais fait !!!
j'étais une grande expérience d'Ebay mais je ne pense pas que ça m'aidera lol
J'apprends mais j'ai un peu peur que ça me prenne des jours pour finaliser..
Donc je passe par Tor, j'ai ouvert un compte sur E, mais toujours pas compris comment acheter la cryptomonnaie et surtout PGP , comment ça s'utilise , est-ce que c'est à mettre en plus? il a peut-être un site plus simple à utuliser avec tout compris dedans ? Help
Je nage totalement , est-ce qu'on pourrait m'aider un peu svp , je n'ai pas trouvé le fameux tuto sur PGP sur PA, confinés depuis 2 mois , au retour d'Italie le 25/02 , ça devient lourd là , vaiment.... Merci aux bonnes âmes qui voudront bien m'aiguiller. Thanks
Salut, tout d'abord il faut toujours passer par Darkfail pour aller sur n importe quel markets, c est une source de securité, si tu veux pas te faire arnaquer par un lien pishing.. Je te dis sa car je me suis fais deja avoir justement sur Empire :) 80boules de perdu!
Pour ce qui est du Pgp je saurais pas beaucoup t aider a part que Empire propose de crypter ton adresse a ta place quand tu passes commandes il y a une petite case a coché, du coup ça envoie ton adresse cryptée au vendeur, maintenant cela est déconseille par pleins de personne sur PA... J ai toujours fais comme ça, et j ai pas eu de problème pour le moment mais on sait jamais.. Faudrait que je me mette a lire pour le faire moi même, bye
Dernière modification par NEOFIT75 (28 avril 2020 à 14:17)
NEOFIT75 a écrit
En décodé sur cannazon tu n a pas besoin de transférer tes btc sur un wallet... Au plaisir de te renseigner
Peut être mais perso je conseille de toujours transférer sur son wallet privé sur son ordi
NEOFIT75 a écrit
Je suis entièrement d'accord avec toi... A titre perso j'ai un wallet mais la solution proposé permet une commande rapide et immédiate dans un premier temps... et en ces temps de COVID faut être efficace pour la miss
Haha toi aussi elle est pressée mais ne veut pas comprendre que ca ne se fait pas comme ça ? :p
Flola a écrit
Hello, Eh si j'y suis arriver toute seule comme une grande , bon c'est encore un peu galère car editeur de texte ne veut pas fonctionner correctement donc je me retrouve avec des clefs pubique sur wordpad !! Mais en fait elles finissent par s'importer quand même ! J'attends un truc d' d'Allemagne commandé mercredi, mais toujours rien , ça v être long je pense......Bon courage et merci à ceux qui m'ont aidée.
Je débute et ça fais plusieurs jour que je me renseigne je galère j’ai besoin d’aide car c’est du chinois lol
KWT a écrit
KWT
Salut KWZ , le mieux serait que tu utilise un wallet local (sur ton ordi par exemple) plutot que de tout laisser sur coinbase. Surtout qu'il ne faut jamais directement transferer ses btc de coinbase a empire par exemple !
Dernière modification par Olondutsu (27 juillet 2020 à 16:31)
Dondiego a écrit
KWT a écrit
KWT
Salut KWZ , le mieux serait que tu utilise un wallet local (sur ton ordi par exemple) plutot que de tout laisser sur coinbase. Surtout qu'il ne faut jamais directement transferer ses btc de coinbase a empire par exemple !
Salut Dondiego, merci pour cette info, je ne savais ça.
Que me conseilles-tu pour que je me crée un wallet local, un truc du style BTC direct ?
KWT a écrit
Dondiego a écrit
Salut KWZ , le mieux serait que tu utilise un wallet local (sur ton ordi par exemple) plutot que de tout laisser sur coinbase. Surtout qu'il ne faut jamais directement transferer ses btc de coinbase a empire par exemple !Salut Dondiego, merci pour cette info, je ne savais ça.
Que me conseilles-tu pour que je me crée un wallet local, un truc du style BTC direct ?
Télécharge un wallet logiciel tel que Electrum, mutibit etc..
Attention à passer par les sites officiels, tu peux même vérifier la signature logiciel grâce à PGP si tu as un doute.
Très important si tu veux pas voir tes btc se volatiliser!
SoulEater a écrit
KWT a écrit
Salut Dondiego, merci pour cette info, je ne savais ça.
Que me conseilles-tu pour que je me crée un wallet local, un truc du style BTC direct ?Télécharge un wallet logiciel tel que Electrum, mutibit etc..
Attention à passer par les sites officiels, tu peux même vérifier la signature logiciel grâce à PGP si tu as un doute.
Très important si tu veux pas voir tes btc se volatiliser!
Ok merci d'avoir pris le temps pour m'aider Dondiego,
j'ai compris mon erreur, en fait j'avais copier/coller le lien pour aller sur Empire, et je me suis fait scamer 2 fois, je ne savais pas que l'adresse était re-actualiser toutes les 15 ou 30min, je ne passais pas par Onion Live, voila ma grosse erreur.
A ce jour tout va bien, plusieurs virements effectés sans soucis, et mes commandes bien arrivées et top qualité.
Virements effectués direct depuis mon compte coinbase pro, nickel.
J’espère que mon expérience servira pour d'autres.
A+ tout le monde
Dernière modification par KWT (10 août 2020 à 20:10)
KWT a écrit
SoulEater a écrit
Télécharge un wallet logiciel tel que Electrum, mutibit etc..
Très important si tu veux pas voir tes btc se volatiliser!Ok merci d'avoir pris le temps pour m'aider Dondiego,
j'ai compris mon erreur, en fait j'avais copier/coller le lien pour aller sur Empire, et je me suis fait scamer 2 fois, je ne savais pas que l'adresse était re-actualiser toutes les 15 ou 30min, je ne passais pas par Onion Live, voila ma grosse erreur.
A ce jour tout va bien, plusieurs virements effectés sans soucis, et mes commandes bien arrivées et top qualité.
Virements effectués direct depuis mon compte coinbase pro, nickel.
J’espère que mon expérience servira pour d'autres.
A+ tout le monde
C’est possible de te joindre en pv ?
Pinpin a écrit
salut pinpin
Tu auras accès aux MP quand tu le mériteras !
en attendant il faut participer au forum
pour rappel : les demandes de plan sont interdit en public comme en privé
sinon bienvenue!
Dernière modification par Rick (12 août 2020 à 22:36)
Rick a écrit
Pinpin a écrit
salut pinpin
sinon bienvenue!
Y’a pas de soucis ce n’est pas une demande de plan juste une aide sur du pgp mais si mon message a était perçu de la sorte autant pour moi ce n’était pas l’objectif voulu
Pinpin a écrit
Rick a écrit
salut pinpin
sinon bienvenue!Y’a pas de soucis ce n’est pas une demande de plan juste une aide sur du pgp mais si mon message a était perçu de la sorte autant pour moi ce n’était pas l’objectif voulu
Salut PINPIN,
je n'ai pas encore accès aux MP moi non plus, je confirme et conseille a tous de ne jamais chercher des plans ou faire du biz ici ou sur d'autre forum du net même en MP.
Pour ce qui du pgp je ne m'y suis pas encore très intéressé, mais remonte dans ce sujet et trouveras ce qu'il te faut pour apprendre, lien pour télécharger le logiciel et tuto en vidéo.
Bon courage A+
Pinpin a écrit
Rick a écrit
salut pinpin
sinon bienvenue!Y’a pas de soucis ce n’est pas une demande de plan juste une aide sur du pgp mais si mon message a était perçu de la sorte autant pour moi ce n’était pas l’objectif voulu
DarkElf32 a écrit
haaa... j'avais repondu qu'à la moitié de l question -_-
pour la crypto monnaie voilà deux sites que je connais du forum :
Kraken (j'ai pas ete voir perso, mais les autres disent que cest bien)
et LocalBitcoin, les autres disent qu'il est safe et que c'est bien pour commencer,
perso je l'ai trouvé pas intuitif du tout. (et si j'ai bien compris, faut comparer les taux de frais que les gens prennent en % sur les transactions , et j'avais un peu la flemme)
sinon, une solution simple et rapide c'est coinbase, trouvé avec la video de hasheur.
-Ouverture de compte via Coinbase*: https://goo.gl/umuwaE
-Ouverture de compte via Coinhouse (ancienne maison du bitcoin*): http://www.coinhouse.com/r/33677
Plus d'info ici : https://www.analyse-icofrance.fr/
Par virement bancaire:
-Ouverture de compte via Kraken: https://bit.ly/2XkNgFV
mais je te recommande de fouiller un peu les topics, y'a des trucs interessants à lire pour les noobie du deepweb comme nous XD
un des topics qui m'a bien aidé :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … d=51134#zz
surtout, désolé, les admins, modos, anims, si j'enfreins une regle ou quoi, avec les liens ou autres, merci de me le signaler :)
Merci pour l'astuce que je cherchais depuis un moment!
1
[ Forum ] Tuto electrum multisg
|
0 | |
[ Forum ] Recherche de tuto récent pour deepweb
|
3 | |
[ Forum ] [Tuto] Acheter des Monero sur Binance
|
0 |