1
Dernière modification par Morning Glory (01 janvier 2022 à 16:43)
Puis récemment les RC que je teste car c'est la possibilité d'avoir quasiment l'effet de vraies drogues, en étant quasiment sûr de la provenance.
- Les RCs sont des vraies drogues (xénobiotiques psychoactifs).
- Certains RC-shops scament pareil que les autres dealeurs, et les qualités sont variables!!! En plus certains vendent vraiment des substances pires que les drogues "classiques", genre les pyrovalérones comparées aux amphets voilà quoi je te fais pas un dessin, des NBOMx, etc. Et enfin on ne sait rien des conséquences à long terme de l'usage de ces produits comparés aux drogues "classiques". Par contre en effet je doute que tu trouves des RCs coupés comme la coke avec à la fois de la phénacétine, lidocaïne, caféine, hydroxyzine, levamisole... Mais et encore tu sais je peux me tromper. Pis la coke c'est particulièrement coupé comme produit, la MDMA généralement semble l'être moins par exemple (sauf sous forme de tazs).
Dernière modification par Morning Glory (01 janvier 2022 à 17:39)
guygeorges a écrit
On m'a récemment foutu sous testostérone, je dors très bien depuis, je fais du sport et de la méditation quotidiennement et je crois que je suis au pic de ma clarté mentale.
Intéressant, concernant la testostérone, car je ne sais pas si c'est dû à mon âge ( tout juste 49 ) ou à mon TSO méthadone ou les deux associés à mes prises de produits, qui pourrait en être la cause... À creuser
guygeorges a écrit
Enfin ça, c'était avant que je m'envoie 1g de 2-FDCK au nouvel an, la forcément je suis un peu dans le brouillard
Ah oui quand même ^^
Amicalement
guygeorges a écrit
Bref, beaucoup de questions très intéressantes qui méritent d'être creusées à mon avis, et pourtant personne n'en parle, ou je n'ai pas fait attention
Oui En effet
Mais merci pour les infos, je vais voir ça...
Amicalement,
MM
1
[ Forum ] Conduite et drogues - Anorexie latente et prise de drogues diverses
|
5 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tableau sur les "mélanges de drogues" et leurs risques : votre avis?
|
19 | |
[ Forum ] Plaisir et drogues - Votre pire " Bad Trip" / expérience. (Toutes drogues confondues)
|
11 |