1
Dernière modification par maxlamax (31 décembre 2021 à 22:46)
Norhydex a écrit
Pour l'allergie, même protocole que pour toutes molécules nouvelles. Tu prends une très légère pointe, genre sous la langue et tu vois si tu réagis mal ou pas.
PS : j'ai regardé la QSAR du MDPHP je crois que y aurait un effet dégueu séroto
Yo! Vu que je viens de vomir et que rien que l'odeur me donne la gerbe, je pense que si j'en met dans ma bouche, jvais avoir un gros effet placebo et vomir de suite. J'ai toujours vérifié les allergies en prenant directement des micros doses mais je remarque les limites de cette méthode.
Je vais attendre ce soir ou demain, que mon corps passe à autre chose, afin de faire ce teste sous la langue.
On m'avait dis la même chose pour l'A-PHP, c'est pas typique des cathinone ?
maxlamax a écrit
Norhydex a écrit
Pour l'allergie, même protocole que pour toutes molécules nouvelles. Tu prends une très légère pointe, genre sous la langue et tu vois si tu réagis mal ou pas.
PS : j'ai regardé la QSAR du MDPHP je crois que y aurait un effet dégueu sérotoYo! Vu que je viens de vomir et que rien que l'odeur me donne la gerbe, je pense que si j'en met dans ma bouche, jvais avoir un gros effet placebo et vomir de suite. J'ai toujours vérifié les allergies en prenant directement des micros doses mais je remarque les limites de cette méthode.
Je vais attendre ce soir ou demain, que mon corps passe à autre chose, afin de faire ce teste sous la langue.
On m'avait dis la même chose pour l'A-PHP, c'est pas typique des cathinone ?
Nan nan c'est pas typique des cathinones et là je te proposais la voie sublingual mais tu mettres une pointe dans une narine, après sous la langue y a moins de chance que tu gerbes je pense. L'important est de mettre la molécule au contact de tes muqueuses et en très petite quantité.
Pour le reste, ça peut s'appliquer à tous les prod
Norhydex a écrit
Yo
Si tu parles du methylenedioxy, sache qu'il n'a pas toujours d'effet seroto bien puissant comme avec la Mdma !
La mdpv en est un parfait exemple. (Effet seroto très faible)
https://m.psychonautwiki.org/wiki/MDPV
Donc non ça ne vient pas forcément d'un effet seroto (même si je n'écarte pas cette possibilité), juste un méthylènedioxy sur une pyrovalérone ce n'est pas suffisant pour dire qu'il y a un effet sérotoninergique vraiment significatif d'après moi. C'est un peu plus éloigné de la simple amphetamine donc ça se comporte po forcément pareil
Après si c'est autre chose que tu avais vu je suis toute ouïe et intéressée
Morning Glory a écrit
Norhydex a écrit
Yo
Si tu parles du methylenedioxy, sache qu'il n'a pas toujours d'effet seroto bien puissant comme avec la Mdma !
La mdpv en est un parfait exemple. (Effet seroto très faible)
https://m.psychonautwiki.org/wiki/MDPV
Donc non ça ne vient pas forcément d'un effet seroto (même si je n'écarte pas cette possibilité), juste un méthylènedioxy sur une pyrovalérone ce n'est pas suffisant pour dire qu'il y a un effet sérotoninergique vraiment significatif d'après moi. C'est un peu plus éloigné de la simple amphetamine donc ça se comporte po forcément pareil
Après si c'est autre chose que tu avais vu je suis toute ouïe et intéressée
Alors, pour commencer tu as tout à fait raison, un groupement méthylènedioxy ne veut pas dire systématiquement qu'il y a une augmentation de l'impact sur les récepteurs sérotinergiques.
Et en ce qui concerne la significativité, sur le plan statistique (si c'est que tu précisais), je ne peux encore moins m'avancer sans plusieurs études.
Cependant, j'ai remarqué que les psychoanaleptiques avaient quand même tendance à y répondre sans que ce soit une loi universelle.
Morning Glory a écrit
Joli^^
Mais ce n'est pas un groupe methyl qui est ajouté à la / au methylphenidate (ni un methylenedioxy comme sur la MDMA) c'est un cycle benzène (formant du coup un double cycle s'appellant naphthalene apparemment https://en.m.wikipedia.org/wiki/Naphthalene ).
Et la mdma n'a pas deux groupes methyl... enfin si en fait, mais c'est rien de spécifique: il y a le N-methyl et l'alpha-methyl mais comme toute methamphetamine en fait. (Une amphétamine c'est le nom contracté de alpha-methylphenylethylamine).
C'est pas propre à la mdma, le "methyl" au début de son nom n'est pas un methyl au sens propre mais fait partie du nom complet methylenedioxy, en gros c'est ça : https://en.wikipedia.org/wiki/Methylenedioxy
Je crois que tu as fait une petite confusion ici^^ sinon je te suis :)
Intéressant l'HDMP-28
J'ai dû mal m'exprimer je parle bien quand il y a présence de deux groupe méthyl donc un supplémentaire, pas la présence d'un groupe méthyl de manière général :)
Sinon oui on est d'accord la méthamphétamine peut se nommer méthylamphétamine. En revanche, la MDMA a bien deux groupes méthyl.
Amicalement,
Dernière modification par Norhydex (04 janvier 2022 à 22:07)
Dernière modification par Morning Glory (04 janvier 2022 à 22:43)
1
21 | ||
[ Forum ] RC cocaïne ? qu'on m'explique !
|
6 | |
[ Forum ] Drogue info - Nouveau RC: Ardor II, quelqu'un connaît-il ce produit?
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |