1
Dernière modification par _ricko_ (15 janvier 2022 à 16:16)
Morning Glory a écrit
Salut, ton application me semble intéressante, mais est-elle open-source, ou à tout le moins à but non lucratif?
Salut, mon application est évidemment à but non lucratif. Je suis juste un étudiant en informatique qui fais ça pour passer le temps.
Le code de l'application est sur github mais en privé car je ne souhaite pas révéler mon identité (mon github est à mon nom et il contient toutes mes info perso).
Dernière modification par _ricko_ (15 janvier 2022 à 18:07)
_ricko_ a écrit
Morning Glory a écrit
Super!!! Excellente intiative <3 Merci beaucoup du partage. Par contre tu ne peux pas poster le même thread deux fois même si c'est sur blog et forum. On discute en équipe de quelle version restera. Perso je serai plus pour forum, mais d'autres plus pour blog donc mystèèèère. On garderait plutôt le blog apparemment, n'hésite pas à copier coller tes précisions que tu m'as données ici sur le blog si tu le désires, au cas où elles soient perdues.
_ricko_ a écrit
Très bien autant pour moi :)
Dernière modification par _ricko_ (15 janvier 2022 à 18:40)
Morning Glory a écrit
Salut, ton application me semble intéressante, mais est-elle open-source, ou à tout le moins à but non lucratif?
Je peux aussi donner l’accès en lecture de mon code qui est sur github à une personne de l'équipe de PA car je comprend que l'installation de fichiers apk disponibles sur le web peut faire peur. Cependant je souhaiterais évidemment que mon anonymat soit garanti par la suite.
[ Forum ] Application Android - Techno+
|
0 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Application pour surveiller sa consommation de drogues
|
3 | |
3 |