1
Nikka a écrit
Hello,
Tu as essayé de réduire fortement les doses de canna ? Et d'y aller très petit à petit histoire de rester sous le seuil de la crise d'angoisse
Il me semble quand même que l'idéal serait de faire une pause totale, le temps que tes angoisses s'améliorent
merci pour ta réponse et oui effectivement si je fume un tout petit stick avec même pas 0,1 en général pas de crise. Mais bon en dehors de ça je n’ai plus vraiment d’angoisse à calmer je ne comprends pas vraiment d’où sorte c’est crise, je pense que je vais attendre au moins un mois et retenter tout en douceur, le truc étant que avant l’hospitalisation je fumais bien de 5 à 15 joint tout les jours et même si j’ai toujours été un peu anxieux ça s’était jamais exprimé physiquement par des crises
Doo-J a écrit
Ce qu'a dis Nikka est très juste, une pause ou une diminution drastique te ferras le plus grand bien (facile à dire).
Je balance ça comme ça mais j'aurais été tenté de dire que ce sont des symptômes psychosomatiques, j'ai eu le même problème après un sale bad de DXM, impossible de gober un cacheton sans éprouver un dégoût et une angoisse ultime même pour un doliprane et c'est d'ailleurs toujours le cas, je ne vois vraiment pas comment une molécule pourrait affecter ton état physique surtout plusieurs jours-semaines après la prise, c'est pour ça que je dis que c'est peut-être psychosomatique (à ne pas prendre au pied de la lettre ce n'est qu'une piste de recherche)
Cordialement.
Merci pour ta réponse et oui effectivement c’est possible mais tu vois la dernière fois que j’ai fumé (y’a environ une semaine ) j’étais vraiment en confiance au moment de fumer et 5, 10 min plus tard je sens ma respiration s’accélérer et ensuite je prend conscience de la crise. Ce serait peut-être des angoisses que je me crée inconsciemment ? En tout cas merci je vais creuser la piste
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Cannabis et crise de panique
|
66 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise de panique cannabis
|
3 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise de panique à répétition avec le cannabis
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11706 personnes ont déja passé ce quizzz ! |