1
Dernière modification par Stelli (16 janvier 2022 à 02:21)
Hemoropioid a écrit
Salut,
Alors désolé de te dire que ça doit être complètement dans ta tête car le Broma n'a strictement rien a voir avec le phenergan, le bromazepam est quasi identique au diazepam et a l'alprazolam que tu as déjà essayé avec la codéine..
A lui seul le broma va juste te rendre mou, comme un légume, il va apaiser le stress et c'est tour, aucun hallucinations, pas d'effets delirogene, pas d'euphorie en lui même
Et le bromazepam est un benzodiazepine (comme le diazepam alprazolam etc) et les benzos
induisent une TRÈS forte dependance, combiné régulièrement opiacés et benzo c'est risqué 2 addictions en même temps.
Sans oublier le risque de l' arret respiratoire a cause du melange de depresseur, et ca peut meme arriver a quelqu'un qui consomme depuis longtemps.
Et on evite de conseiller des substances sur PA, surtout qu'a proprement parler le Broma est plus dangereux que le phenergan mais la dessus je ne peux pas trop m'avancer.
Comme je le dit dans le titres se substitue c’est quelque chose qui ce rapproche des effets de somnolence de la promethazine (tout ce que je recherche dans la lean c’est cette sensation) et faut tester pour faire son propre avis car y’a la théorie et la pratique d’ailleurs le Shit joue aussi pas mal dans la synergie des deux produits il a toute son important car j’ai re essayé hier soir avec 1 cup sans fumer c’est différent .
J’éviterais dans le futur de conseil des substances c’était plus une analyse que je fessais avant tout de ma propre expérience de la choses dont j’ai pu aussi partager avec quelque initié de longue date au passage.
Je tiens quand même à préciser que la synergie promethazine et codéine est unique rien ne remplacera la recette originale mais disions que aujourd’hui on peut ce rapprocher des effets de cette synergie avec d’autres substances et avec un certains mélanges.
(Rien a voir mais en ce qui concerne le risque d’OD car je connais les risques pour ce combos cannabis codéine promethazine alpraz je prends que 2 xan a 0.25mg pas plus en gros c’est la dose médicale et encore moins en mélangeant avec de l’alcool, il faut clairement être stupide ou inconscient pour faire ce genre de mélange. Ça me rappel pourquoi les principaux ingrédients de la lean sont sur ordonnance maintenant a cause d’adolescents débile qui ont mélangé Lean & Alcool dans les années 2010 qui ont passé un mauvais séjour a l’hôpital NE FAITE PAS ÇA S’IL VOUS PLAÎT !)
Bref j’espère que vous serez indulgent durant mon analyse et mes propos c’est vraiment quelque chose que j’avais envie de partager avec vous. ‘
Si vous avez des questions hésitez pas surtout :)
2 | ||
4 | ||
[ Forum ] Le phenergan n'est plus en vente ?
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |