Salut.
Inscrit depuis peu, je post mon premier
trip report. Je precise que celui remonte à il y a 8 ans, mais je me rappel de tout (ou presque ?).
Bon ok, mon titre fait un peu science fiction mais vous allez comprendre le pourquoi de cette intense expérience.
Contexte :
A cette époque j'avais 25 ans. On faisait pas mal de soirées et teufs électro avec mes potes, environ 1 par mois voir un peu plus. Toujours en prenant des drogues dites festives et dans mon cas étant sensible aux effets, j'ai toujours réussi a rester dans des dosages plutôt raisonnable et garder un pied sur terre.
C'était à l'anniversaire d'un pote. On avait loué une vieille petite salle en pleine forêt éloigné de toute habitation histoire de faire peter du son en mode private party. Une 50aine de personnes présentes dont je connaissais plus ou moins la moitié.
La soirée commence en buvant quelques aperos tranquille. Un pote rammene un peu de
coke et on se partage 1 gramme en 2 pour la soirée. On se prend une trace ensemble pour commencer. Elle est de bonne qualité et je sens direct l'envie d'aller danser.
La soirée commence à etre au top de l'ambiance. La
coke me donne soif et je bois pas mal de bières. Un autre pote avec qui on discute nous dit qu'il a de la très bonne
ketamine, et nous propose une trace dans sa voiture. Lui est habitué et s'en prend une bonne. Je lui dit que j'en ai tapé que 3 fois, mais a petites doses et de la pas terrible. Il m'en fait donc une petite.
La trace étant prise, on s'allume une clope puis sortons de la voiture. Ça monte déjà assez fortement mais cool. Je marche sur un nuage et ai du mal a ressentir ma
cigarette a la bouche. On se tape des fous rires, moi c'est la première fois que je ressens cet effet de flotter a travers la foule.
Je décide de danser dans la salle. La ça monte encore plus haut. Si bien qu'en dansant (ou en essayant), je commence a me sentir hors de mon corps. En vérité je ne sent plus du tout mon enveloppe corporelle. Arrive le moment qui commence a me faire un peu flipper, pour dire vrai, je me suis vu danser a 2 endroits en meme temps. Comme si je voyais min corps danser en etant observateur d'un côté de la salle et de l'autre en même temps. Bref une impression de voyage de l'esprit hors du corps.
Ma sensation fût assez flippante, mais j'arrive a garder un pied sur terre (façon de dire ^^) en me disant que le produit est juste fort et que je dois me laisser aller. Afin d' éviter un
bad trip, je sors de la salle pour aller fumer dehors. Je marche a tâtons comme un mec bien saoul. Je decide d'aller parler aux gens pour me ré-ancrer dans la réalité.
Mais ce fût compliqué... A chaque fois que j'essaie d'entamer une conversation, je ne sais plu si je viens de dire ma phrase ou pas encore. Une total dissociation du temps. Je confond le passé présent et futur, c'est tres difficile a expliquer. J'avais ressenti un peu ça sous
LSD mais en moins violent, moins confus...
La je me dis que je vais attendre un peu que ça passe et vais me poser assis dans un ptit coin chill dehors près du feu. Un pote qui a pris la
ké avec moi me rejoint. Il rigole et me demande comment ça va. Je lui dit que je prend une mega baffe et on en rigole. Le feu et mon pote me font me sentir bien et les effets s'estompent.
Je me rappel que j'ai un peu de
coke et j'en propose à mon pote pour se redonner un coup de fouet. Une petite trace, un rhum orange, et pouf cela fait disparaître les derniers effets de la
ké. Le pote qui nous a payé la
ké nous repropose mais je lui dit non. Je finit la soirée avec mon fond de
coke et un peu d'
alcool jusqu'à 10h le lendemain.
Ce fut une expérience intéressante bien qu'un peu flippante par moment. Pour autant, ça ne m'a pas donné envie de reprendre de la
ké aussi forte, ou alors en micro dosage. Étant un mec très sociable de
base, je n'ai pas aimé le côté enfermé dans mon univers sans pouvoir parler ni échanger correctement avec les autres. Un peu trop violent et perso pour moi.
Bon aujourd'hui j'ai 33 ans de toute manière et ne prend quasi plu rien a part champi ou un peu de
md 2 ou 3 fois dans l'année. Mais les drogues anesthesiantes et dissociatives comme la
ké, je vais en rester à cette dernière expérience ?
Merci de m'avoir lu
Prenez soin de vous ?