1
Dernière modification par Sufenta (15 janvier 2022 à 09:48)
Harry Cover a écrit
Salut à toi Zazou !
Merci pour t’as réponse rapide. Je consomme le Sken comme tu l’as deviné en snif. En général j’ouvre la gélule au moment où je veux la consommer. Je ne sais pas ce que l’eau/l’humidité peut influencer sur le temps la morph, genre je sais si ça peut faire « pourrir » le prod
Il me semblait que les médocs en général ça se conserve mal surtout quand les gélules était sortie du blister
Merci pour le rappel Rdr, les gélules était bien dans le blister mais le papier alu était ouvert/fissuré donc ça m’a fais peur sur le coup j’ai pas hésité à leurs poser la question (c’est un couple) donc il m’on rassuré en me disant que c’était à cause de l’humidité mais je suis septique de nature du coup j’ai douté (du coup à ce moment là dois je conserver d’une certaines façons ?) même si je sentais pas qu’ils me doullaient.
Ça m’as bien l’aire d’être des vrais gélules en tout cas, c’était le traitement de la meuf, il y a bien écris 200mg sur les gélules, elles sont molles donc bien pris par l’humidité et de plus on vois des billes donc pas mal de choses qui me rassures
J’ai pris à peu près 40~50mg en deux fois séparé sur le temps est c’est bien de la morph (en tout cas c’est mon corps qui me le dit ^^’
La gélule ouverte, c'était des micro-billes ? Dans le cas inverse, le gars qui te les as vendu à soit trafiquer quelque chose, soit t'a donner autre chose. Le skenan c'est pas en poudre.
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
|
8 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je regrette d'avoir pris de la morphine
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20074 personnes ont déja passé ce quizzz ! |