Bonjour a tous alors voila le problème .Je prend du codo depuis mes 14 ans.Je souffre de douleur chronique du a un syndrome qui cause beaucoup de douleur en tout genre.Quand j'en est pris pour la première fois pour la première fois de ma vie je n'avais plus mal nulle part ni au crâne ni au os nulle part.J'ai continuer d'en prendre et j'ai maintenant 24 ans.Depuis 5 ans je prend 2 comprimé de
paracetamol codéiné de 500mg et 30 mg de
codéine trois fois par jour.Je m'en tiens a ca même quand j'ai envie d'en prendre plus je ne prend pas plus.Par contre si j'arrête de prendre ne serais-ce qu'une prise c'est juste de la pure souffrance.Déja mes douleur reviennent mais en plus j'ai le syndrome de
sevrage qui arrive et je
douille fort.J'ai déja essayer pleins d'autre anti douleur il n'y a que celui la qui marche.J'ai essayer le
dicodin il ne marche pas.Le problème c'est que mon médecin n'arrête pas de me balancer "ca fait beaucoup de
paracetamol ca" je lui est dit "il y aurait pas un médicament qui a le même taux de
codeine même format mais avec moins de
paracetamol?" il m'a dit que non et je l'est cru. Je viens d'apprendre que le klipal a en fait moins de
paracetamol et que ca me permettrais de largement réduire le taux de
paracetamol.Donc soit il c'est foutu de moi soit il est même pas au courant pour le klipal et franchement ca me scotch.Je suis en colère parce que je viens de faire un examens des enzyme du foie et je suis de deux ou trois point au dessus de la moyenne et je sais pertinemment qu'il va me briser les burnes alors qu'il a sciemment caché l'existence du klipal.Je lui est dit "au pire adresser moi a un centre anti douleur" il m'a dit que ca aller prendre trois ans et que ca servait a rien.Donc au final je suis soumise a son bon vouloir et je me prend une réflexion a chaque fois qu'il me fait l'ordonance.Je ne sais pas quoi faire je ne sais pas qui aller voir pour trouver de l'aide et ses résultat d'examen me font peur de un pour ma santé et de deux parce que je sais pertinemment qu'il risque de s'en servir pour justifie l'arrêt de la
codéine.Alors qu'il existe une alternative avant.Et qu'il n'a pas l'air de prendre la mesure du manque que ca causerait donc il ne me proposerai aucune alternative et je vais juste péter un cable.
Dernière modification par LatteK (27 janvier 2022 à 16:49)