1
LaCharte654 a écrit
Bonjour a tous,
C'est mon tout premier post après de nombreuses heures de lecture silencieuse .
Ca fais 3 ans que je consomme du cannabis et je veut tester autre chose pour changer de la routine.
Je cherche quelque chose de visuelle et qui fais planer bien comme il faut.
Si quelques uns d'entre vous pouviez m'éclairer sa m'arrangerait pas mal.
j'attend vos retours
Je vois que ton commentaire ne date pas temps que ça .
Je vais donc te répondre espérant que je ne me ferais pas ban par le forum car autant parler drogue autant y aller jusqu'au bout Je ne comprends pas trop le côté ont parlent de drogues et ont donne des conseils mais par contre ont ne donne pas de nom vraiment étrange .
Enfin bon
je ne vais pas te conseiller cette drogue je vais simplement en parler en temps qu'experience personnelle pour te donner un avant goût .
J'ai testé la Salvia divinorum ça date de qu'elle que jours maintenant .
Est je n'est pas était déçu ses effets sont vraiment fascinant dissociation tu te sens étre une autre personne ou un concepts voir même un objet .
Personnellement je n'en suis pas allée jusqu'à là pour ceux qui connaissent j'étais sur un plateau A .
Mais je ressentais les choses différemment je n'avais plus de coups j'avais l'impression que je pouvais tournée ma tête en 360 sans aucune limite .
Mais je me suis calmé car je ne voulais pas me casser le coups .
Par contre côté pensé tu part assez loin je me percever différemment c'était complètement dingue par contre je n'est pas eu ce côté déstabilisant avec le LSD et les truffes sinon niveau bodyload c'est proche du LSA selon moi ça reste un avis personnelle après .
Sinon pour en revenir à la salvia tu peux vraiment avoir des expériences de dingue et des visuels de malade .
J'ai l'impression que c'est vraiment une drogue très introspectif ça m'as permis de bien remettre en question sur ma perception propre de la réalité .
D'ailleurs je me suis sentie propulsé quand je marché comme si mes jambes était poussé vraiment étrange comme sensation mais incroyable .
Je tiens à préciser que je fesait ça un chique j'ai du macher plus de 12 grammes de feuilles je sais pas rdr mais bon je m'en moque l'expérience à vraiment était intéressante
Dernière modification par Lupus (29 janvier 2022 à 11:59)
1
[ Forum ] Hallucinogène et rythme cardiaque
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prendre un hallucinogene involontairement à la place de la coke
|
13 | |
2 |