1
Dernière modification par SOSOCH (27 janvier 2022 à 08:47)
Psilosophia a écrit
Salut! J'ai pas trop compris le sens de ton post.
Tu comptes consommer non-stop de jeudi à dimanche ? Si c'est le cas, l'idée ma paraît un peu risquée. Ta surdose de la dernière fois était sans doute un signal fort que t'envoyais ton organisme. Je doute que quatre jours de consommation d'affilé puisse avoir de quelconques résultats positifs, à la fois sur ton corps et sur ta psyché.
C’est la solution que je trouve pour ne pas dérapé
Je fixe des jours spécifiques,5g par jour du jeudi au dimanche.
SOSOCH a écrit
Le problème c’est que je suis vraiment accroc ?
Je me suis habitué a avoir beaucoup
Du coup je fais pas avec moins de 20g
Désolé, ça n'a pas grand chose à voir, mais comment faites-vous pour avoir assez d'argent pour acheter 20g par semaine ?? Ca représente énormément d'argent, non ? Personnellement, le principal soucis c'est le manque de fonds pour acheter (et aussi la proximité des vendeurs, c'est forcément tentant quand il n'y a que 10 minutes de trajet pour aller en acheter)
zolpidem<3 a écrit
SOSOCH a écrit
Du coup je fais pas avec moins de 20gDésolé, ça n'a pas grand chose à voir, mais comment faites-vous pour avoir assez d'argent pour acheter 20g par semaine ?? Ca représente énormément d'argent, non ? Personnellement, le principal soucis c'est le manque de fonds pour acheter (et aussi la proximité des vendeurs, c'est forcément tentant quand il n'y a que 10 minutes de trajet pour aller en acheter)
Ouin c'est une bonne question que tu poses, celle de l'argent. Qui plus est, bien souvent mise de côte dans l'approche RdR à mon goût. 20 g de cocaïne on doit pas être loin d'un SMIC ; cocaïne avec peu de chances d'être pure en plus. Ça fait cher ma lidocaïne et le glucose quand même...
En espérant que auteur du thread se porte bien parce que son rituel comme il le dit reste dangereux quoiqu'on en dise.
Spirit a écrit
Yo!
Ça ce passe comment de ton côté?
Tu va bien?
je me suis endormi
Merci je vais bien ?
CiZuM a écrit
Ça ce passe comment de ton côté?
Tu va bien?A mon avis pas trop
Oui tout va bien ?
SOSOCH a écrit
CiZuM a écrit
A mon avis pas tropOui tout va bien ?
C’était plus forte que moi…
Je repris dimanche après Midi
zolpidem<3 a écrit
SOSOCH a écrit
Du coup je fais pas avec moins de 20gDésolé, ça n'a pas grand chose à voir, mais comment faites-vous pour avoir assez d'argent pour acheter 20g par semaine ?? Ca représente énormément d'argent, non ? Personnellement, le principal soucis c'est le manque de fonds pour acheter (et aussi la proximité des vendeurs, c'est forcément tentant quand il n'y a que 10 minutes de trajet pour aller en acheter)
…Disons que je suis confortablement assise…
Ça représente 900 chf par semaine..?
Avant que je prenne cette décision, me limiter à jeudi (00:00) vendredi samedi dimanche à la première heure.
Cette fois je pas respecté
Je de respecter.
Autrement avant c’était 3 ou 4 par
xetubus a écrit
Salut,
sérieux, tu écoutes Toto cutugno ? ça me rappelle ma jeunesse ...
Lúcio dalla aussi
zolpidem<3 a écrit
SOSOCH a écrit
J’ai de quoi…
Ça c’est un grand problème
Le dealer vient me livrer chaque semaine ?
Je ne suis pas fiers ?
Je tombe très vite et bas?
[ Forum ] Addiction - Me voila accro a la cocaine
|
3 |