1
blue light a écrit
* Muscular and cardiovascular exercise
* Using smaller gauges like a 31g
* Rotating injection sites
* Reduce how many times per day you IV
* How your veins are as is - genetics influences ones vasculature
* Low body fat %age (lose weight)
* Using triple antibiotic ointment on scar tissue
* Develop your technique, and be able to make your IV shot without damaging the vein unnecessarily (puncturing through the other side, missing your shot partially or completely, etc)
pas besoins d avoir BAC+3 pour comprendre, enfin j ose pas traduire moi meme de peur d ecrire une connerie... Même si je suis assez sur de mon niveau d anglais, je laisse à un vrai billingue si possible
par contre: "Using smaller gauges like a 31g" je ne comprends pas cette phrase...
Dernière modification par synchro (13 mars 2010 à 20:54)
synchro a écrit
...par contre: "Using smaller gauges like a 31g" je ne comprends pas cette phrase...
C'est un modèle d'aiguille (enfin "d'insulines") : http://www.planetrx.com/shop/detail.cfm/sku/af330
(Le lien ne se veut pas commercial mais informatif) ; Les 31G sont celles qui ont une aiguille ayant le plus fin diamètre dans la série (28 à 31).
Concept que je ne partage pas forcément perso. Quand on sait se servir d'une aiguille correctement, la finesse n'est pas toujours un plus. On ne fait pas forcément plus de dégât avec une aiguille plus grosse si on sait piquer correctement. Et le problème des aiguilles très fines, c'est qu'elles peuvent casser dans la veine, la traverser sans que l'usager s'en rende très bien compte contrairement à un plus gros calibre, sans doute plus impressionnant et difficile à manier, mais pas plus méchant au bout du compte... Sauf à vouloir taper dans des veines très très fines et encore. Perso j'utilisais (professionnellement et pour faire des prises de sang) les mêmes aiguilles pour les nouveaux-nés que pour les adultes.
[ Forum ] Blanche vs marron - Banche Vs Marron vos avis svp.
|
13 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Question de dissolution de la marron
|
2 | |
[ Forum ] Héro marron pas trop mal
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||