1
Anonyme4101 a écrit
Salut :)
Le Nitrazépam n'est pas soluble dans l'eau, donc pas possible de l'injecter.
MAIS, il se dissout dans du propylène glycol et devient donc injectable.
Regarde un peu sur le forum tu devrait trouver facilement.
Bonne soirée
Sub'
De mémoire y a que le diazepam lorazepam et midazolam soluble
Norhydex a écrit
Anonyme4101 a écrit
Salut :)
Le Nitrazépam n'est pas soluble dans l'eau, donc pas possible de l'injecter.
MAIS, il se dissout dans du propylène glycol et devient donc injectable.
Regarde un peu sur le forum tu devrait trouver facilement.
Bonne soirée
Sub'De mémoire y a que le diazepam lorazepam et midazolam soluble
Non pas le diaz ni le lora
Norhydex a écrit
Anonyme4101 a écrit
Non pas le diaz ni le lora
Faut demander aux autorités compétentes
Anonyme4101 a écrit
Norhydex a écrit
Faut demander aux autorités compétentes
Tape ctRl+f et écrit solubility
et entrée
Sinon je te le confirme rassure toi j'ai un diplôme de médecine en Addictologie et j'ai publier sur les benzodiazépines en particulier justement lol
Dernière modification par Norhydex (09 février 2022 à 13:08)
Norhydex a écrit
Tape ct
Anonyme4101 a écrit
Faut demander aux autorités compétentesTape ctRl+f et écrit solubility
et entrée
Sinon je te le confirme rassure toi j'ai un diplôme de médecine en Addictologie et j'ai publier sur les benzodiazépines en particulier justement lol
Je veux bien te croire, mais sur le forum j'ai jamais vu quelqu'un IV valium ou temesta
Anonyme4101 a écrit
Norhydex a écrit
Tape ct
Tape ctRl+f et écrit solubility
et entrée
Sinon je te le confirme rassure toi j'ai un diplôme de médecine en Addictologie et j'ai publier sur les benzodiazépines en particulier justement lolJe veux bien te croire, mais sur le forum j'ai jamais vu quelqu'un IV valium ou temesta
En faite c'est parce qu'il faut distinguer les propriétés physico-chimiques d'une molécule et sa galénique c'est à dire sa mise en médicaments avec ses excipients.
A l'hôpital on a du diazepam sous forme d'ampoule chlorhydrate tandis que le valium (j'ai pas en tête les excipients) contient peut être de lethylcellulose ce qui rend complexe sa mise en solution
Ce que contient VALIUM 10 mg/2 ml, solution injectable Retour en haut de la page
· La substance active est :
Diazépam............................................................................................................................ 0,500 g
· Les autres composants sont :
Propylèneglycol, éthanol à 96 pour cent, benzoate de sodium (E211), alcool benzylique, acide benzoïque (E210), hydroxyde de sodium, eau pour préparations injectables.
Je te déconseille de faire ta propre solution avec le Mogadon. La formule du valium a demandé une grande expertise pharmacologique pour limiter les risques.
Amicalement
prescripteur a écrit
Bonjour, le valium n'et injectable qu'après dissolution dans propylene glycol, alcool etc.. ce qui explique sa toxicite pour les veines.
https://base-donnees-publique.medicamen … ;typedoc=NCe que contient VALIUM 10 mg/2 ml, solution injectable Retour en haut de la page
· La substance active est :
Diazépam............................................................................................................................ 0,500 g
· Les autres composants sont :
Propylèneglycol, éthanol à 96 pour cent, benzoate de sodium (E211), alcool benzylique, acide benzoïque (E210), hydroxyde de sodium, eau pour préparations injectables.Je te déconseille de faire ta propre solution avec le Mogadon. La formule du valium a demandé une grande expertise pharmacologique pour limiter les risques.
Amicalement
Yep merci du rajout
Les benzodiazépines dite soluble hormis le midazolam avec son groupe OH demande un procédé très stricte et complexe pour que le soluté est une performance d'absorption et de distribution maximale ainsi que pour la stabilité du produit
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/28126558/
Dernière modification par Norhydex (09 février 2022 à 21:59)