1
Dernière modification par Gqmbow (11 février 2022 à 03:12)
Salut, tu sais du speed il y en a de toutes les couleurs, j'en ai déjà eu du blanc, bleu, rose, jaune, etc...
Qu'il soit bien blanc et ne sente pas ne me choque pas non plus.
Comme dis Zazou, je trouve aussi que le produit que t'as pris en photo ressemble plus à du speed de de la CC.
Dernière modification par marvin rouge (11 février 2022 à 14:05)
marvin rouge a écrit
Un speed bien lave est quasi inodore, voir inodore
Les couleurs, c'est du marqueting, ou dla synthèse crade/differente(ya plusieurs routes de synthese) , ms plus souvent marketing, y'en a de tte les couleurs de l'arc en ciel.
Tous à fait d'accord.
marvin rouge a écrit
Qu'es ce quon en en a vu fin 90/2000 du rose, du jaune, le apfelspeed(celui qui sent la pomme), qui daube à 10000, ou dont le gros pochon suinte le solvant, et decolore..
C'est vrai que dans la période 90/00 il y avait du speed se toutes les couleurs, c'est limite si chaque WE en Free on en avait d'une nouvelle couleur dans le sachet !
marvin rouge a écrit
Ms la oui, c'est du speed, direct. Rien qu'à la manière dont le produit accroche au pochon
C'est ce que je me suis dit aussi, on voit bien sur la photo comment il a accroché au plastic noir.
Dernière modification par marvin rouge (11 février 2022 à 18:18)
marvin rouge a écrit
Ça dépend, qd t'étais en Allemagne ou cz, le pivo/posor, c'est dla meth, cuisiné et qualité cz.. époque sovietique
Les mecs étaient rincés aux cz tek années 2000
Edit:dsl mec, on te pourri ton poste.. Les viocs parlent
Bonne continuation sur PA :-)
Y’a pas de problème sa fait toujours plaisir d’apprendre certaines anecdotes sa peut toujours servir :)
[ Forum ] Effets secondaires - Le speed c est pas pour moi
|
4 | |
2 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |