Bonsoir tout le monde je me permet de décrire les expériences que j’ai eu avec de la
salvia X5 reçus mercredi dernier:
1er prise: Après m’être renseigner partout, avoir regardé de multiple vidéo et avoir écumé le thread Reddit de la
Salvia, je me suis dis que j’allais me lancer : ce soir je suis invité chez un ami avec qui j’ai l’habitude de prendre des psychédéliques et j’essayerais la
Salvia.
Je regarde une dernière vidéo d’un mec qui fait UN GIGA
BAD TRIP dans un parc (chose très rassurante évidemment) mais c’est mieux comme ça au moins ça me met en garde et je me dis : « Mec respecte la plante sinon tu va morfler comme ce type en train de se rouler par terre »
Je commence donc par doser 0.06G de x5, je coule la
douille et à part de petits picotements et une légère distorsion du son rien de spéciale. J’attend un peu et en sachant qu’une tolérance inversé existe je me refait une
douille de 0.08.
2ème prise: Je coule la
douille je garde et la… OK je comprend le truc. Je suis comme tiré par la gauche tout en tournant sur moi même comme si mon côté gauche est sous l’emprise de la
salvia et mon côté droit normal j’ai les yeux ouvert et les couleurs change la musique devient intense et c’est comparable à une dose de
cannabis toute proportion gardé(l’effet tiré vers la gauche en moins) le body load et aussi différent plein de picotements agréable je suis néanmoins pleinement lucide et arrive à communiquer même si je trouve cela chiant de parler.
3ème prise: cette après midi tout seul dans mon lit je prépare un 0.10 j’aspire, je garde et la BAM des petite voix qui me parle et des hallucinations yeux ouvert des sorte de mandala se dessine sur mon plafond je sens que je suis comme au frontières d’un autre monde mais que la dose que j’ai pris et trop faible pour le visiter. Je voie et ressens également des petits bras tout petit me « porter » la jambe gauche.
C’est la première fois que j’ai une
hallucination tactile même avec des giga dose de champi je n’est jamais ressentit quelque chose me toucher là je pouvais vraiment sentir le contact de ses petites main sur mon mollet c’était marrant.
Maintenant les choses sérieuses …
4ème prise: dès que je suis ressortie de mon dernier trip j’ai voulue y retourner pour voir cette autre monde. C’était très frustrant de se sentir bloqué à la frontière de ce monde sans pouvoir y pénétrer je me dis que si je veux y aller c’est maintenant ou alors le week-end prochain mais ma curiosité a pris le dessus je décide donc même pas 10min après le 3ème trip de reprendre une
douille de 0.11 avec encore de la
Salvia dans le sang je remplie, j’aspire je garde, je pose, et BOUM je tombe en arrière sur mon lit comme aspiré par le matelas je m’enfonce encore et encore comme dans une sorte de tunnel de l’espace temps j’étais heureux et pas paniqué du tout car je savais à peux près ou j’allais atterrir. Mais la au porte de ce nouveaux monde se trouve … KRUSTY LE CLOWN c’est comme si il me parlait par télépathie et voulait me prendre avec lui pour m’emmener dans cette autre dimension il me porte dans ses bras , je sens ses mains m’attraper et me soulever c’était vraiment incroyable jamais je n’avais ressentis des hallucinations tactile il me porte comme un enfant, me regarde et puis la, un petit début de panique arrive (des que je sens mon cœur battre un peu trop fort je panique) du coup Krusty me repose et me fais comprendre que je ne suis pas encore prêt pour accéder à l’autre dimensions je refais le tunnel spatio temporelle en sens inverse (j’avais rien bu rien mangé avant aussi..) puis j’ouvre les yeux , je suis en sueur j’enlève mon t shirt, je beug pendant 20sec je me lève , me rassoit aussitôt et puis les effet se dissipe.
Je ris seul de ce qui vient de m’arriver car tout me paraissait si réel même si j’étais encore encré dans cette réalité j’étais à deux doigt de franchir la porte d’une autre dimension dans les bras de Krusty le clown une dose légèrement plus haute m’aurait permis d’y accéder mais je ne sais pas si cela ce serait bien passé car c’est une tout autre dimension que celle des hauts plateaux sous
DXM une tout autre dimension qui m’est inconnue. Ensuite l’après midi se passe tranquillement et normalement.
Je réessayerais le week-end prochain de prendre 0.15 en une fois si je me sens prêt. Sinon je me contenterais de 0.09 c’est plus récréatif.
Mon opinion (qui n’engage que moi):
A petite dose, selon moi, la
Salvia a un potentiel récréatif mais UNIQUEMENT à petite dose des que vous dosez un peu trop vous êtes tout de suite catapulté autre part donc la frontière entre la dose récréative avec distorsion du son couleur qui change etc… et le voyage spatio temporelle est très mince.
Il fait aussi faire attention à la tolérance inversé qui est bien présente (c’est surprenant d’avoir beaucoup plus d’effet avec une dose à peine plus haute voire égal). Aussi, faite vraiment attention avec les doses car j’oses même pas imaginé un trip de genre 0.2 de X40 ça doit t’emmener je ne sais où mais en tout cas j’ai pas envie d’y aller pour le moment.
Voilà en espérant que ça vous sera utile (ou pas) prenez soin de vous, ne faite pas n’importe quoi. Je vous envoie ma positivé! Bonne soirée !