1
Non trip sous LSD
Bonjour à tous !
Je viens à vous pour m'éclaircir sur mes 2 derniers trips de LSD, qui semblent inéxistant.
Je vais détaillés mes différentes prise pour vous mettre dans le contexte de mon probleme.
Il y a 5 ans je testant le LSD pour la première fois. J'etait accompagné d'une amie, l'acide etait sur un sucre, il ne devait pas etre trop fort. Je n'ai pas eue de visuel mais j'ai passez un moment vraiment incroyable à me pauser pleins de question existentielles, à rire, et à ressentir ce qu'ils y avaient autours de moi.
(A ce moment je fumais encore du cannabis)
Ce fut pour moi une experience incroyable, une puissante introspection ou beaucoup de mes questions ont trouver leur réponses. Je pense que cette soirée a vraiment changer ma facon de voir les choses.
Avec ce trip, je me suis rendu compte du grand potentiel introspectif , et de la puissance de ce produit. Je me suis toujours dit que j'aimerais recommencez, mais pas forcemment dans un avenir proche.
Une année après je me retrouve à acheter un buvard, à la prendre seul chez moi, à attendre la montée, mais rien ne ce passe. Bon il a du passez dans plusieur main, il n'y a surement plus rien dessus tampis.
Encore une année plus tard (il y a 3 ans) lors d'une teuf, je me rend compte malgré moi que j'ai consommé du L (Un flacon renversé sur une main, un joint qui a tourné...) j'avais consommer d'autre produit, et j'ai vraiment percher , visuel dingue/pensées/emotions qui partent dans tout les sens, soirée assez compliqué.
On en viens à mes non trips.
Il y a maintenant 1 mois, je décide avec mon meilleur ami qui lui n'en a jamais consommer, de réitéré l'experience chez moi, en quete d'une perche / thérapie introspective, tout était bien préparé pour un beau voyage: Endroit safe et pausé, playlist chill, lumières d'ambiance stylés acheter exprès pour ce trip, avec un produit qui provient d'un vendeur qui m'a l'air plutot sérieux. Apparement dosé à 200u on commence par en prendre 1 chacun, on parle, on sort un peu dans les champs, on rigole bien mais sans plus, sans trop d'effets. On décide d'en reprendre 1, ca fait 400u chacun, mon ami prend une grosse claque et perche totalement avec des visu de ouf mais tout va bien pour lui. Moi toujours rien, je décide d'en reprendre 1, j'en suis a 600u, toujours en attente d'effet. Je me dit que ca fait vraiment beaucoup, et qu'à un moment je me mangerais vraiment une grande claque. Je passe la soirée à attendre que ca vienne, mais rien ne se passe.Je me rend compte à partir du moment ou je veux m'endormir que je n'y arrive pas, mes pensées sont brouillons et confusent, mais je reste encore très lucide. Je sort seul de chez moi pour marcher, et effectivement je constate qu'il fait effet, mais de manières très subtil, comme si il était resté en arrière plan, bloqué par je ne sait quoi.
Je me dit aussi qu'il est possible qu'il y ai eue 3 buvard mal imbibé, ceux que j'ai pris, mais j'y crois pas trop.
(Je précise que je n'ai aucun traitements médical, type benzo ou autre)
Bon, un peu frustré par cette non-perche, je décide d'en racheter a un autre vendeur et de réessayer cette fois seul.
C'etait hier, je rentre chez moi après le travail, je décide de me lancer et d'en prendre 1. Ce sont aussi des 200u apparement. Je regarde un anime en attendant que ca fasse effet. Après 1h30 je constate un léger changement, encore très subtil, je décide d'en redrop 1. J'attend encore 1h30 rien ne change, alors j'en redrop 1. J'en suis à 600u, avec un effet encore tres léger. Frustré par la non violence du trip je redrop les deux dernier en une fois. J'en suis maintenant à 1000u (Si bien dosées à 200u) pris en 5h d'intervalle.
C'etait vraiment pas safe de faire ça, surtout seul et sans grande expérience avec ce produit.
Mais rien n'y fait, toujours pas de perche, juste ma vision qui change un peu, les couleurs paraissent plus vives, et les pensées un peu confusent, mais toujours lucide pour une aussi forte dose. Je joue un peu à la console avec un ami, tout se passe beaucoup trop normalement.
J'aimerais savoir comment c'est possible.
Les cartons était clairement mauvais ?
Est ce que j'ai un sorte de résistance naturelle au LSD ?
Ou peut etre que je me bloque moi meme à vouloir forcer le trip et attendre toujours plus ?
Merci pour vos réponses.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Scofield a écrit
Salut,
JE trouve (ça n’engage que moi) que le LSD est obligé de te faire de l’effet.
Après tout dépend de se que tu attend du LSD, une perche mentale ? Des hallucinations ? Quelqu’un qui veux des hallucinations va fermer les yeux, et regarder et penser seulement aux hallucinations en se disant que c’est magnifique. Quelqu’un qui veux les deux va s’occuper, réfléchir, faire des choses qui lui plaisent, se poser des questions aux quelles il aimerais avoir des réponses, et puis pourquoi pas fermer les yeux quelques minutes pour profiter un peu du spectacle.
A un moment tu parles de lucidité, personnellement sous acide je suis très lucide. C’est à dire que j’arrive à me faire révéler des vérités que je n’aurais jamais eu sous acide. (Situation à la maison pas très top, me rendre compte de certaines choses concernant mes proches, mon environnement, mon corps, ma vision de la vie (et donc de la mort, lors d’un bad par exemple...) et de moi en général) De mon côté, le LSD à tendance à pouvoir me montrer tout les points de vue possible d’une chose/situation et non pas seulement celle que j’aurais à la base. Après tout dépend de se que tu entends par lucidité. C’est vrais qu’après une bouteille de whisky tu n’es plus lucide par exemple !
Enfin bref, la seule chose que je peux te conseiller, c’est lors de ton trip de laisser couler. Laisse ton cerveau vivre le truc comme il le souhaite.
:
Je recherche les deux, surtout me laisser transporter par le L en ayant cette lucidité, et oui j'ai mal utilisé le mot lucidité, j'dirait plutot que j'avait encore totalement le controle, et c'est ca que j'aimerais ne plus avoir. Et enfaite oui je n'arrive pas à retrouver cette lucidité que j'avais lors de mon premier trip.
Oui je pense aussi que c'est un question de laisser allez, je suis quelqu'un d'assez introverti, j'ai le mental qui marche tout le temps et je pense ne pas laissez assez de place au émotions.
TheRealSlimShady a écrit
C'est pas une vérité générale mais d'expérience quand tu cherches à t'en procurer si tu passes par des dealeurs d'autres produits bah tu te fait avoir.
Dans la rue c'est compliqué et peu probable de se faire vendre un buvard de vrai LSD et actif. Tu vas acheter quasi systématiquement un bout de papier sans rien dessus.
En soirée techno ou sur le darknet sont les endroits les plus probables où trouver des buvards actifs. Une autre option sont les RC comme le 1P LSD ou le 1cP-LSD, pour le coup ça se trouve facilement sur Google et c'est une alternative relativement safe malgré le fait que ça soit des RC très récents.
Justement les buvards en question de mes deux derniers trip venait du darknet de 2 vendeurs qui me parraissaient quand meme serieux, je pense qu'ils étaient bons, ou peut etre qu'avec la chaleur ou autre le produit s'est deterioré..
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Cub3000 (26 février 2022 à 15:42)
Hors ligne
Dernière modification par marvin rouge (26 février 2022 à 20:57)
Hors ligne
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Expériences - Mon dernier trip sous LSD
|
1 | |
0 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |