Bonjour à tous,
Ayant échangé un peu avec mon addicto sur l'existence de Psychoactif ( elle ne connaissait pas ) il y a à peu près 2 mois, je lui demandais aujourd'hui ( renouvellement ordo
bupré ) si elle avait eu la curiosité d'aller y jeter un oeil...elle m'a dit que non.
C'est pourtant une personne plutôt ouverte sur pas mal de sujets, pourtant elle ne ressent pas le désir de venir sur le site pour ne serait-ce que lire quelques témoignages etc...c'est d'autant plus frappant pour moi que je lui expliquais que sur moi, la
bupré avait surtout agit comme une vrai anxiolyse au début ( même si je trouve que le traitement PEUT être anxiogène, assez paradoxalement, mais bref )...
Elle insistait sur le fait que ça gérait le manque d'
opiacés, mais ne voit pas le rapport avec l'anxiété, le dérèglement " psychique " qu'avait créé le manque d'
opiacés chez moi. Je pense que pour quelqu'un comme elle par exemple, lire les nombreux témoignages sur le côté anti-dépresseur des
TSO chez beaucoup de patients pourrait lui amener un éclairage nouveau sur son métier, et ce n'est qu'un exemple...
Bref, tout ça pour dire que je trouve la section de ce site finalement assez peu fournie, et je trouve ça un peu dommage...quand on voit la contribution de " Prescripteur " par exemple, j'imagine que l'apport d'autres pros de son " calibre ", même en tant que simples membres, serait on ne peut plus bienvenu...
J'aimerais avoir l'avis d'autres usagers, ou personnes sous
TSO, OU professionnels bien entendu sur le sujet...pour les gens voyant un addicto, avez-vous parlé du site ? Quel a été la réponse/attitude de votre médecin ?
Voilà voilà, j'aimerais vraiment avoir des retours là dessus, et je suppose que ça en intéresse d'autres...
Bonne soirée et bon we à tous...
Dernière modification par Dans un coin d'ombre (17 décembre 2021 à 17:24)